Upgrade

Nous commençons en étant sincère. Natalie, enchantée. Je vais préciser parce que j'ai trois versions différentes. Une fille, ou si vous préférez une femme, avec trois types de pensées, personnalités et caractéristiques.

Oui oui oui, Je sais, avant de penser que je suis folle, je vais vous raconter ma vie.

Il y a un pays très très distant, où vous pouvez retrouver des choses qu'il n'a pas dans ce coin. La vie est dure, tout le monde travaille beaucoup pour essayer de survivre et d'avoir un peu de confort et de paix. C'était dans ce pays que je suis née. J'ai grandi dans une grande ville et por cette raison je pouvais ni jouer dans la rue, ni sortir toute seule. Depuis que je suis petite, j'ai appris à connaître tous les dangers, mais aussi les belles vues, les bons restos et les petits villages au tour.

Je suis le genre de personne qui fait des blagues de tout, même dans les mauvaises situations, soit pour décontracter ou soit pour me moquer de quelqu'un. Celle-la c'est Nathalia, la folle, qui aime la fête et rester avec les amis. Par contre elle est très sensible et elle a perdue un peu la croyance aux gens, et c'est a cause de ça que elle a décidé de quitter son pays. Après tout, elle avait rien a perdre.

Comme par hasard les Pays Bas me sont tombés dessus. Le pays plus organisé de tous que je suis allée, bah moi, la névrotique avec organisation, imaginez la paix que je sens en regardant les petites maisons impeccables, les rues bien pavées, les trains nouveaux qui sont jamais en retard, les supermarchés et les produits bios qui trainent sur les rayons parfaits , les gens souriants et polis, je ne sais pas décrire ce pays. Enfin je suis arrivée, "et ton anglais ça va?" oh mon amour, on fait ce que on peut et avec cela n'était pas beaucoup.

Je suis très communicative mais quand je connais quelqu'un ou quand je suis avec un(e) ami(e), sinon je ne me sens pas confortable. Voila, je me trouve dans une maison avec deux personnes et trois enfants que je n'ai jamais vu et qui ne parlent pas ma langue. C'était l'expérience la plus bizarre de ma vie. J'étais timide et gênée et je te jure que je suis restée comme ça très longtemps. Á la fin Natasha savais bien se débrouiller, donc un an c'était du coup, rapide.

Le Brésil n'offre pas les meilleures conditions de vie donc l'anglais est oublié au milieu de une avalanche d'autre problèmes. On a une influence énorme des Etats-Unis et on finit pour apprendre un peu quand même. Tout ça pour dire que cette année en parlent anglais m'a aide a progresser beaucoup plus que deux années en parlent français dans le prochain destin; la France.

C'est ici que vous allez comprendre ce que se passe.

Moi, quand je suis a Paris, c'est comme si j'avais 65 ans, un beau chapeau rouge, une énorme robe d'époque blanche, des gants jusqu'aux coudes, en train d'aller a l'église dans ma chère charrette. Je parle la langue plus belle et sexy du monde et je respecte les règles de grammaire que personne connaît. En plus je suis chique et je connais tous les meilleurs vins et champagnes. Alors que dans la réalité je suis l'opposé. En revanche c'est comme ça que je me sens a Paris ou c'est comme ça que j'imagine les vrais parisiennes.

Cette fille qui parle aucun argot, qui essaye de maintenir son bon niveau de français, qui n'aime pas les jupes au milieu des tibias, qui ne fume pas et qui déteste le vin rouge c'est Natalie et elle vient quand je parle français. Elle est polie, en fait elle a peur de dire de chose très vulgaire, puisque aucune de mes trois versions ont cette caractéristique, elle est réservée, les immigrants sont pas bien vus ici et le humour français est bien différent du américain, donc c'est mieux de faire attention. En plus elle est l'exemple depuis qu'elle habite avec ses patrons et leurs fils. Elle reste tranquille mais quelque erreur et ça pourrait ruiner tout qu'elle a beaucoup travailler pour avoir.

Il y a beaucoup des différences entre les trois, mais ces sont les plus visibles. Je vous laisse découvrir qui je suis, mais pour l'instant j'ai encore quelques jours a jouer Natalie.

Au revoir

Bye little friend

Tchau enconha

Nathalia Felippe
Enviado por Nathalia Felippe em 09/07/2019
Reeditado em 29/01/2021
Código do texto: T6691617
Classificação de conteúdo: seguro