BONJOUR MON AMIS

Directeur régional des opérations H/F Poste basé à Toulouse (31) Candidatar-se Au sein du Pôle Régional Sud Ouest (8,2 millions d’euros et 50 personnes), vous garantissez la rentabilité financière de votre agence ainsi que la qualité des prestations qu’elle délivre (travaux, installations et maintenance). Pour y parvenir, vos missions consistent notamment à : Piloter la gestion et l’écoulement du carnet de commandes des chantiers à réaliser : suivi de l’application des outils de planification, gestion du budget, répartition des équipes sur site... Contrôler et valider les prévisions de facturation de la région Etre responsable du chiffre d’affaires Projet de la région : sécuriser les marges, contrôler l’adéquation entre les objectifs fixés et les résultats obtenus puis mettre en œuvre les solutions correctives nécessaires Piloter l’activité « installation » et « maintenance » de la région Manager et animer les équipes d’intervention terrain (chargés d’affaires et techniciens)

TAI EU PROCURANDO EMPREGO LA NA FRANÇA... VAMOS????

ADORO A FRANÇA... POIS A MINHA SEGUNDA VIDA FOI POR LÁ

LA VENDAS... É CHIFFRE... KKKKKKKKKKK

AQUI CHIFRE É OUTRA COISA

E LA COU... OU CU... É PESCOÇO... E AQUI É OUTRA COISA

KKKKKKKKKKKKKKKKK

LE BRESIL PAS UN PAYS SÉRIEUX.... OU O BRASIL NÃO É UM PAÍS SÉRIO COMO DISSE DE GAULLE QUANDO VEIO AO BRASIL EM 1967

E CONTINUA PIOR HOJE.... KKKKKKKKKKKKKKKKKK GRAÇAS A ALGUNS CUMPANHEIROS... IMAGINE SE FOSSEM MAIS????

CÉST FINI.... ERA O FIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM