Spiritisme Libertaire (French Version)

Sinopse
Espiritisme Libertaire" est une œuvre qui remet en question les conceptions traditionnelles du spiritisme, en offrant une perspective radicalement nouvelle et indépendante. Leonardo Moreno présente une vision opposée à la doctrine codifiée par Allan Kardec, proposant que l'esprit humain n'est pas soumis à des cycles de réincarnation prédéterminés ni à des lois karmiques immuables. Au lieu de suivre une trajectoire fixe de progrès spirituel, l'ouvrage défend l'autonomie individuelle et le libre arbitre comme éléments centraux dans la construction d'une spiritualité unique et authentique. À travers une approche critique et audacieuse, Moreno explore la possibilité de libérer l'être humain des chaînes des dogmes spirituels, en encourageant une quête de sens et de but qui part de chaque individu, sans nécessiter d'intermédiaires spirituels ou de croyances limitantes. "Espiritisme Libertaire" propose une spiritualité qui embrasse l'absurde, la connaissance de soi et le développement personnel volontaire, en offrant des outils pour que chacun puisse tracer son propre chemin, libre des impositions externes. Dans ce livre, le lecteur trouvera des réflexions profondes sur la liberté spirituelle, le rôle de la conscience dans la vie terrestre et une nouvelle façon de comprendre l'esprit, en totale indépendance des paradigmes religieux traditionnels.
Autor:
Espiritismo Libertário
Formato:
pdf
Tamanho:
752 KB
Ano:
2004
Enviado por:
Espiritismo Libertário
Enviado em:
08/10/2024
Classificação:
seguro
Copyright © 2004. Todos os direitos reservados.
Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor.