Châteaux sur le sable
NE CONSTRUISEZ PAS DE CHÂTEAUX SUR LE SABLE
sur une échelle, vous montez une marche à la fois. une destination est atteinte une étape à la fois.
un véritable ami se présente à chaque instant d'aide dont nous avons besoin.
un rêve à réaliser ne peut pas être fait de coton. le succès est fait d'erreurs et de leçons, d'erreurs et d'apprentissage, de défaites et de croissance, d'échecs et d'amour-propre.
une victoire ne s'obtient que lorsqu'on n'abandonne jamais, lorsqu'on n'accepte pas une défaite comme définitive.
"Qui regarde à l'extérieur des rêves, qui regarde à l'intérieur s'éveille."
(Carl Jung)
Vous DEVEZ remplir votre cœur de bons sentiments et de bonnes émotions - c'est de cela que nous nous nourrissons.
"La bouche dit ce dont le coeur est plein."
(Yehohshua Hanatzrati)
LE PARDON, quel sentiment précieux - il est lié à la liberté, la dignité, la solidarité, la fraternité.
"Le pardon "aide à atténuer les problèmes liés au stress".
(Revue anti-stress)
AIMER est le plus sublime des sentiments, c'est ce qui demande le plus d'efforts ; c'est le plus beau des cadeaux, et il coûte si peu.
"AMOUR. L'amour inclut le sentiment et l'expression d'une affection personnelle chaleureuse, que seule une personne peut avoir, ou qui peut être dirigée vers une personne."
(Citation de l'Encyclopédie)