D'amour patient
D'AMOUR PATIENT.
Savoir quand parler et agir est quelque chose qui s'apprend avec la maturité.
"Soyez en colère et ne péchez pas; consultez votre cœur sur votre lit et taisez-vous."
(Livre de chant)
Faire face à nos peurs, nos angoisses, nos incertitudes nous apprend la valeur du courage.
"Tous les hommes ont peur. Celui qui n'a pas peur n'est pas normal, cela n'a rien à voir avec le courage."(Jean Paul Sartre)
les orages n'ont pas de lieu, pas de jour, pas de date, pas d'heure pour apparaître, ils sont complètement inattendus.
²Les tempêtes sont inévitables.
³Les tempêtes viendront toujours un jour, sans avertissement.
⁴les tempêtes peuvent s'accompagner d'émotions, de sentiments insensés.
marché au milieu des vents, j'arrive quand même à survivre.
L'ANXIÉTÉ nous enlève notre force intérieure, fait que les humains s'inclinent face aux défis quotidiens communs.
"Demandez de l'aide. "L'anxiété pèse sur le cœur de l'homme, mais une bonne parole réjouit le cœur."
(Livre de la Sagesse)
Calmez votre cœur, supportez votre douleur, admettez vos défaites - elles sont la base d'un gagnant.
"ANXIÉTÉ : grand inconfort physique et psychologique ; détresse, agonie."
(Dictionnaire d'Oxford)