Avatars

Dans ma tête quand je suis à Paris, c’est comme si j’avais 65 ans, un beau chapeau, une longue robe et des gants jusqu’aux coudes. Je suis en train d’aller à l’église dans ma chère charrette avec mon bichon frisé. Je parle la langue la plus belle et sexy du monde et je respecte les règles de grammaire que personne connaît. En plus je suis classe et je connais tous les meilleurs vins et champagnes. Alors que dans la réalité je suis l’opposé. Cette fille qui ne parle aucun argot, qui essaye de maintenir un bon niveau de français, qui n’aime pas les jupes au milieu des tibias, qui ne fume pas et qui déteste le vin rouge, c’est Natalie. Une fausse parisienne qui vient quand je parle français.

Natasha est ma version anglophone. Elle parle bien l’anglais donc elle sait quoi faire face aux situations. Elle est bavarde et cool. Natasha aime sortir, boire et danser. Elle me rappelle tous les films américains clichés qu’on a regardé pendant notre adolescence. Je la vois bien a New York avec son cappuccino Starbucks entre les mains en train de courir apres un beau taxi jaune. Pendant les vacances je la vois à Las Vegas, folle en parlant avec tout le monde qui elle voit au tour.

Nathalia est ma version originale. Elle est le genre de personne qui fait des blagues de tout, même dans les mauvaises situations, soit pour distraire ou soit pour se moquer de quelqu’un. Elle aime faire la fête et rester avec ses amis. Nathalia a grandi dans la troisième plus grande ville de son pays. Par contre elle connait très bien chaque quartier, ainsi que les petits villages autour avec de belles cascades. Nathalia est calme, elle adore la routine et encore plus rien faire en pyjamas. Elle aime également voyager et connaître d’autres cultures. Une vraie philosophe même si elle ne connaît pas trop la philosophie. L’univers, l’être humain et le zodiaque sont ses sujets préférés. Elle est simple et humble, un jeans et un t-shirt ça va le faire.

Nathalia Felippe
Enviado por Nathalia Felippe em 25/03/2021
Código do texto: T7215381
Classificação de conteúdo: seguro