(WHERE DO YOU PLAN TO REACH THE BEUTIFUL BRAZILIAN NATION, WITH AN IGNARO "PRESIDENT AND HIS BEOCIO MINISTERS!)

(Where DO YOU PLAN TO REACH THE BEAUTIFUL BRAZILIAN NATION, WITH AN IGNaro "PRESIDENT AND HIS BEOCIO MINISTERS?")

Je suis, «je vais dans ma recherche constante de redécouvrir mon chemin dans ce pays déliré par des troubles sociaux incongrus. Je suis étonné d'observer tant d'ambitions, d'aversions, de désaccords religieux qui se sont pratiquement impliqués dans la politique, créé avec cela un fanatisme mortifiant générant la séparation des familles, des amis, des petits amis. En fait, je me rends compte que nous nous dirigeons vers une ruine générale de la patrie appelée le Brésil, face à un «président» qui a été élu sans aucune structure géopolitique, créant avec cela un pandémonium dans tous les segments structurels de notre économie. En outre, ses « ministres jouissent d'une incompétence généralisée ». Tout le monde n'a pas de visions qui est essentiellement la nation brésilienne. Ils sont des béocios improductifs et avec l'actuel "président" créent des "projets" ignoramuses et résiduels de malilles délirant avec le peuple brésilien. Ses objectifs métriques sont de livrer toutes nos richesses être étatique, financière pour les abrutes des banquiers internationaux, générant avec cette indescriptible des erreurs pour le peuple souffrant. Que le fait d'être encore dans la totalité ignorant s'insingue sur le plan éducatif, culturel, moral, discipliné, inculte deviennent des masses imparfaites de manœuvres de ces messagers aux dimensions tremblantes. Ainsi, ces gargouilles infâmes possèdent dans les jours présents des soutiens de la soi-disant religion pentecôtiste que leur faux "Zagais" peut facilement tromper une partie du peuple avec des menteurs, des leurres de cures, des saluts, Richesses, notorieties et pouvoir. J'observe notre belle patrie devenir un sac vide de sagesse et d'évolution, que ce soit dans le domaine physique, mais essentiellement spirituel. Notre nation a entrepris sur le commandement des êtres antipatriotiques abjects marche pour devenir une Somalie en peu de temps. La faim sera le champion, l'avare, ce sera ce qui restera aux torses et décrépits. Ceux qui souffriront le plus seront ceux qui ont voté dans ce "Président" Bucephalus et représentant d'Hadé. Et ses "ministres" qui ne sont rien d'autre que des voyageurs sur le bateau de Caronte ont continué à engendrer avec ce "président" inculte politiquement la livraison de tous nos biens qui est la base primordiale dans les générations d'emplois, collèges, Universités, cours techniques, noyaux technologiques et industries qui feraient de notre grande patrie l'une des plus grandes puissances mondiales, mais avec ces antipatriotes vampires, qui ne seront pas seulement de notre pays? réponse. Augmentation des bidonvilles, des criminalités, des promeneurs, des suicides de masse, de la pauvreté exorbitante, des habitants de la rue, entre autres maladders qui viendront. Belle mais triste nation qui est transmise par wicked "brésilien" pseudos aux banquiers et conglomérats internationaux, avec le soutien de ces mal "Pegureiros" qui ne cherchent l'enrichissement et la maîtrise des foules incultes et innocentes qui Croyez que leurs vies seront sauvées par Jésus. Pendant qu'ils attendent la deuxième fois du retour de Jésus, les violeurs "Zagais" les utilisent avec une masse de manœuvres dans les conditions des moutons qui vont à l'abattage des ignorants, je le répète physiquement, mais moralement spirituel. Question: Même quand le pays appelé le Brésil vivra-t-il sur la tutelle de ces vipères indolentes et malveillantes ? Quand viendrez-vous dans notre très riche patrie, hommes et femmes, vraiment avec TRULY PATRIOTIC VISIONS ? Est-ce un fait de droits dignes de représenter et de protéger nos richesses inconditionnelles? Qu'ils soient des hommes d'État vraiment conscients de leurs brasilidades correctes. Cependant, afin d'avoir ce changement radical, il devient urgent que les vendilhons et les libérateurs et Perfidos Zagais ne sont pas seulement interdits de notre patrie, physiquement. Mais Basilarly spirituellement, on voit qu'ils en faisant des parties de diverses dimensions spirituelles de l'obscurité, tous sont engagés dans le vote des fratrics religieux dans notre nation avec leur téocratie obsolète Fanatimos. Honnêtement, je suis trop inquiet au sujet des directions que notre nation est «gouverné». Par Ignaro et Bumpkin "président et sa horde de suites et de ministres de dissuasion. Je termine mon écriture simple concerné e de l'avenir non pas exclusivement avec notre patrie, mais essentiellement avec l'avenir de nos enfants et jeunes actuels qui, avec cette réforme malheureuse et méchante de la sécurité sociale!

AA. --------- J. ---------- C.--------- DE. ---------- MENDONÇA.

données. ---------- 20. ----------- 10---------- 2019.

temps. -----------23 HEURES TWENTY SIX MINUTES.

Maroty
Enviado por Maroty em 20/10/2019
Código do texto: T6774631
Classificação de conteúdo: seguro