(LES PLAISIRS ET LES FOURNISSEURS DE NOTRE BELE NATION AUX BANQUES INTERNATIONAUX DE GRACE!)

(LES PLAISIRS ET LES FOURNISSEURS DE NOTRE BELLE NATION AUX BANQUES INTERNATIONAUX DE GRACE!)

Quelle est la nation appelée le Brésil? Dans mon analyse, c'est un pays magnifique, exubérant à tous points de vue. Avec ses forêts, ses faunes aux charmes importants, ses magnifiques rivières, ses innombrables cascades somptueuses, ses dizaines de gisements minéraux rares et innombrables, ses magnifiques lagons, ses magnifiques lagons, ses riches tourbières souterraines et ses imposantes montagnes, ses vastes et pittoresques plaines, fjord, hauts plateaux, délices féconds, nous avons enfin une nation complètement riche en tous les sens, mais pour la plupart des habitants qui ont vécu des siècles et demi et continuent de vivre dans une absence totale de connaissances et liée aux concepts des soi-disant nations du premier monde. c'est parce qu'il ne connaît pas dans son essence le sens du vrai patriotisme idéaliste. Ce sont des gens qui ignorent le fait qu’ils vivent au milieu d’une maigre minorité de perfides "Brésiliens" qui ne pensent qu’à eux. Avec cela, notre mal continue d’être une manne des prétentions néfastes qui, en donnant notre immense richesse aux caudillos des banquiers internationaux et aux entrepreneurs des industries. De cette façon, nous ne voyons pas seulement une nation affamée, épuisée, vilipendée, mais les pires faits se produisent: agressions, crimes, vols, corruption, dans toutes les démarches des "classes partenaires" et, encore plus nombreux, ils semblent têtus et peu méfiants. pseudo "Brésiliens" qui considèrent notre digne nation comme un communiste. Quiconque parle ou écrit sur ce sujet, en plus d'être irresponsable, est totalement inculte, non seulement politiquement, mais culturellement. Dans notre pays, il n'y a jamais eu de vrai communisme, pas plus que dans les autres pays qui se sont appelés communistes. Le vrai communisme ne sera implanté dans le monde que dans quelques dizaines d'années, la prétendue humanité actuelle n'étant pas préparée à un tel événement. Cependant, lorsque les premières universités sont apparues au Moyen Âge, il est intéressant de noter que les deux universités ont été conçues par les musulmans. La première a été érigée au Maroc, en 859, la deuxième en Égypte, en 988, la première université européenne a été fondée en 1088, dans la ville de Bologne, en Italie. dans cet interregnum, les soi-disant classes sociales, ces divisions absurdes ont évidemment toujours existé, ces faits ont été établis depuis au moins trente mille ans. On peut donc dire que ce fut un capitalisme néfaste. Le phénomène complexe de la mondialisation a commencé au XVe siècle (ère des grandes navigations), lorsque les puissances européennes de l'époque ont commencé à explorer les océans, à la découverte de nouvelles terres. Cependant, ce n’est qu’avec la révolution industrielle (XVIIIe siècle) que la mondialisation commence à se développer et à acquérir un corps.

Une autre étape importante vers le développement de la mondialisation a eu lieu au milieu du XIXe siècle, avec la consolidation des technologies qui raccourciraient les distances et rendraient les voyages plus rapides, comme l’électricité et les navires à vapeur.

Avec les grands progrès technologiques apportés par le vingtième siècle, alliés au système capitaliste qui s’est consolidé dans le monde entier avec la chute de l’Union soviétique, il est absolument nécessaire d’élargir les échanges commerciaux entre les nations.

Les innovations dans les domaines des télécommunications et des technologies de l’information, notamment avec Internet (quatrième révolution industrielle), ont été décisives pour la construction d’un monde globalisé.

En bref, le processus de mondialisation peut être divisé en quatre phases principales:

1ère phase: Grande navigation et découvertes maritimes (15ème siècle) - Révolution industrielle (siècle)

2ème phase: Révolution industrielle - 2ème guerre mondiale: expansion du capitalisme.

3ème phase: 2 guerre mondiale - chute du mur de Berlin, fin de l'Union soviétique et régime socialiste (guerre froide - 1989).

4ème phase: Nouvel ordre mondial: domination totale du capital

Avec la mondialisation, les impacts ont été extrêmement agressifs et négatifs pour l'environnement. Les intérêts des sociétés capitalistes sont basés sur l'exploitation des matières premières naturelles de manière non durable, en polluant et en contaminant les environnements naturels.

L'un des principes de la mondialisation contemporaine est la consommation. Afin de produire des produits correspondant au nombre de consommateurs existants, la quantité de matière première extraite est énorme. La plupart des entreprises ne font pas ce processus d'extraction avec une responsabilité environnementale.

Les conséquences sont le changement climatique, les catastrophes environnementales et d'autres événements qui nuisent à la vie des humains et des autres êtres vivants. En observant ces facteurs, nous constatons que notre pays continue d’être un lieu d’exploitation par les soi-disant nations internationales, avec l’assentiment du «brésilien».

AA. -------- J. ---------- C. --------- DE. MENDONÇA.

DONNÉES. ----------- 28. ---------- 05. ----------- 2019.

TEMPS ----------- SOIXANTE HEURES ET CINQ ET CINQ MINUTES.

Maroty
Enviado por Maroty em 31/05/2019
Código do texto: T6661635
Classificação de conteúdo: seguro