PUBLICATION BIOGRAPHIQUE DE MON HISTOIRE ET DE TOUS MES LIVRES

Olinda 29 décembre 2020

Amis chers et illustres En tant qu'écrivain, j'ai l'honneur de m'exprimer et de parler un peu de moi et de mon travail que j'ai commencé ma carrière d'écrivain à Vitoria de Santo Antao et j'ai continué ici à Olinda en tant que visionnaire à qui tout simplement je dois toute mon histoire d'abord à nos gens du nord-est qui m'ont toujours expiré avec leur culture dans laquelle je vois à la fois dans la musique et dans les films nationaux dans lesquels nous spécifions et nous avons une grande passion pour nos histoires sur le nord - est brésilien qui se démarquent parmi plusieurs figures du nord-est qui montrent philosophiquement nous dans leurs chansons musicales et films une grammairequi nous apprend à connaître ses effets littéraires que je peux dire clairement combien je souris et pleurais avec des dimensions différentes qui m'ont appris à connaître l'origine de notre peuple parmi peut-être la douleur de la souffrance qui élargit la pauvreté nationale qui peut même être notre richesse parce que Je crois qu'ils soutiennent et sécurisent ce pays grâce à l'amour captif et sévère et confiant de ces gens qui ne peuvent peut-être pas avoir une bonne vie mais je vous dis qu'ils nous ont appris à rassembler et à construire dans les arts les meilleures histoires qui aujourd'hui sont réalisés par de grands artistes du réseau globe de rio de janeiro qui sont des moments forts du monde avec plusieurs chansons et films qui ont toujours contribué à améliorer et à montrer notre pays, nos origines et notre richesse en raison peut-être d'une simple dynamique de musculation plus simple à voir et voir la vie et je veux dire très clairement que nos capacités sont des exemples de citoyennetés diverses qui simplement pour un facteur psychologique qui fait et génère une philosophie plus spécifique sur de tels événements qui sont il s'agissait de guerres, de constructions présidentielles, d'amour comme lumière et chemin parmi tant d'autres qui réagissent à la vie et respectent honnêtement l'humanité même à une époque qui nous montre un peu catastrophique sur notre pouvoir et nos capacités superlatives à construire le monde et pour tout ce que cela s'appelle l'art en portugais comme un effet physique sur la société qui est comme une mauvaise réaction, un acte qui s'est produit et vice versa et que Dieu éclaire tout le monde. Pour moi, je le décris simplement littéralement comme un art que je traduis littéralement la narration comme des histoires dans lesquelles je simplifie ma philosophie d'artiste dans cette théorie. Je suis écrivain et je m'appelle Roberto Barros et j'aime ma vie. L'adolescence jusqu'à aujourd'hui en dont je vis un personnage créatif et visionnaire qui a mis toute ma théorie dans une métaphysique de la narration d'histoires diverses telles que des histoires courtes, des chroniques, des pensées, de la poésie, des vers que j'ai toujours dédié mon cœur à mon art d'écrire de bonnes histoires c'était quand je J'ai rejoint le site Recanto das Letras qui est un très bon site pour beaucoup de gens qui veulent laisser leurs meilleurs souvenirs et je tiens à préciser que mes meilleures intuitions étaient plusieurs chanteurs nationaux qui m'ont donné une relation musicale quant au rock national , MPB de différents endroits de notre pays où j'ai toujours aimé la culture du nord-est et le mouvement culturel national rock que j'appréhende J'allais jouer et chanter et j'aime beaucoup la philosophie musicale qui nous montre toujours des critiques, des philosophies et des ballades qui nous poussent à construire de grands contes qui ont été gardés dans la mémoire de nous tous dans lesquels j'ai mis toute ma philosophie sur une comédie musicale étudie à la fois étrangère et brésilienne et narrative plusieurs histoires de cinéma pour qu'à l'avenir je puisse faire un bon film avec un vrai scénario dans lequel je décris philosophiquement tout ce que je vois et ressens de moi comme une arche de rêves appelée culture qui n'a tout simplement pas de mystère mais un littérature qui a marqué une époque en ce que je suis ce que je fais et ce que je rêvais. Merci à tous!

BIOGRAPHIE DE TOUS MES LIVRES

Dans une attitude explorée à la lettre qui s'éteint à une notion plus qu'un vocabulaire orthographique que je viens ici pour une plus grande dissolution de mes idées et concepts littéraires dans lesquels je rassemble toutes mes catégories en les citant biographiquement et métaphysiquement chaque acte et effet constructif et passif de une relation contradictoire à mon âme qui sonne avec un but constructif et démonstratif d'un caractère plus fort sur mes mots exposés sur un terme plus axé sur l'anatomie, la psychologie et la métaphysique dans mes simples discours d'un concept de mots dans les ordres d'une conjonction optimiste définie dans mon vrai point de vue.

Les fabulas sont formulées par une caractéristique dans le temps qui cherche à atteindre une manière scientifique d'exprimer mes rêves à travers un voyage dans le temps dans lequel je vis un personnage de scientifique dévoilant les secrets les plus intrépides de la vie impliqués avec une frontière entre des espaces cosmiques qui se révèlent de manière productive sur mes impulsions créées par ma force subtile de l'âme qui s'identifie à mon esprit qui est stockée de manière créative dans le subconscient et transformée en chimie nucléaire pour dynamiser l'esprit pour une vie nouvelle et parfaite qui passe par un processus chimique et nucléaire dans une combinaison de beau et de beau des images projetées par l'esprit qui rêvait plein d'un temps passé qui était conservé dans les souvenirs du passé.

Les pensées sont formulées par une caractéristique psychologique et philosophique selon laquelle j'ai sauvé un raisonnement dans les médias sociaux dans lequel je vois la notion de vie en face de personnes qui sont égarées de manière précaire par tout fantasme ou désir brûlant attribué par la force volontaire de l'amour aveugle qui tourne tôt la haine industrialisée pour les facteurs émotionnels atteignant le déséquilibre mental pour une lutte matérielle due à une somme neuropsychique aux plus nécessiteux, rêveurs et combattants d'un gain et d'une conquête de la vie qui sont aujourd'hui des millions d'êtres humains en dépendance des dures voracités et réalités construites et détruit par une dure raison sentimentale qui nous cherche toujours une meilleure façon de vivre.

Les chroniques sont formulées par une caractéristique métaphysique qui, à mon avis, tout ce que nous faisons et créons de manière formative s'exprime dans une grande relativité et des variétés de points dans lesquels nous gagnons en équation et en fraction par un décalage et un intervalle de temps et des gestes par une expression et un accord sur un facteur émotionnel dérivé d'une formation, formulation d'idées arrivées à une conclusion exacte de grandes variétés personnelles, c'est-à-dire tout ce qui est matérialisé ou spiritualisé qui nous fait gagner, perdre, haïr, aimer et ainsi de suite. Être tout par hasard de la vie dans une combinaison suspecte ou soumis à un état défini à quelque chose, un autre et quelqu'un étant tout au sujet d'une variation de la vie à une réunion passive et morale d'une compréhension.

Les contes sont formulés par une caractéristique d'un jeune homme qui, au passage de la vie en tout et avec tout, est né d'une fraternité aventureuse et historique qui voit la vie comme un revers de lumière si passé et quotidien que nous nous souvenons des meilleurs moments que nous avons passés et que est resté dans la mémoire de nous tous ce que nous faisons aujourd'hui par rapport à la vie et à nos vies ce qui nous différencie un peu des personnes qui se trompent sur leur propre vie et nous presse à mettre en ordre tout ce que nous avons vécu et que nous vu comme un rêve qu'aujourd'hui sont devenues de grandes histoires dans une fraternité poétique au pas éternel de la vie qui nous servira de souvenirs de notre jeunesse et nous fera vivre à jamais à chaque instant de la vie tout ce qui est passé par nous et devant nous tout obtenir par une simple notion de nos idées et de notre idéal survenu dans la simple circonstance de la vie qui, de manière productive et créative, ressemblait à jamais à l'avenir comme un rappel de tout dans la vie.

Mon point de vue est simplement une notion que je prends comme un devoir et que je dicte une classe d'idées que je me reconstruis, en regardant toujours le côté clair et obscur de la vie, en me différenciant du mal qui est contre l'amour parce que la vie nous propose plus soyons soumis aux inadaptés de la vie qui représente le côté obscur de la vie qui est noir et qui n'a aucune valeur dans une vision claire et toujours vécue par la création de la vie ainsi que l'impulsion et la répulsion comme l'univers qui est toujours le constructeur et destructeur des plus belles vies qui sont toujours éclaircies par la lumière du soleil dans une tonalité d'obscurité et de lumière, tout restant plus tard dans la cinquième essence de la vie dans mes conceptions et vibrations d'un homme moderne et du futur que je jouerai toujours comme un son planche toujours une mélodie satisfaisante à un monde bienfaiteur de mes idées et points de vue d'une parfaite écrivain d'elle-même que j'ai fait à ma barre un mouvement subtil qui a emmené mon bateau aux marges de la sécurité de l'âme et le plus orreta création et perfection que la vie m'a enseignée. Merci beaucoup et un gros câlin!

Je veux dire que ce livre que j'ai fait est sous une forme littéraire que j'ai recherchée dans mon portugais de l'italien au portugais que je déchiffre dans mes mots comme une histoire dans laquelle je raconte une philosophie plus vocationnelle que j'ai tout écrite de mes textes originaux. J'ai fait des contes fascinants dans lesquels ma sociologie est plus appliquée à une manière de voir et de prescrire une vie plus composée et idéaliste que j'ai abordé une grammaire plus efficace comme une leçon d'histoires que je laisse ici pour que vous puissiez tous voir un peu de mon travail mentalisé dans une notion plus courante et je veux remercier et honorer l'un des philosophes de la Rome antique appelé Lúcio Aneu Séneca ou Sénèque qui était un philosophe stoïcien et l'un des avocats, écrivains et intellectuels les plus célèbres de l'Empire romain et je veux parler ici d'une civilisation qui est la capitale de l'Italie qui est une ville cosmopolite appelée Rome, la capitale de l'Italie, est une immense ville cosmopolite, avec près de 3000 ans d'art, d'architecture et de culture influents dans le monde entier et exposés. Des ruines antiques comme le Forum et le Colisée évoquent la puissance de l'ancien Empire romain. Cité du Vatican, la maison à l'Eglise catholique romaine, a la basilique Saint - Pierre et les musées du Vatican que des chefs - d'œuvre de la maison comme les fresques de la Chapelle Sixtine de Michel - Ange et a été fondée sur : 21 Avril 753 BC

Je veux qu'il soit très clair que ce grand livre sont de beaux textes que j'ai écrits avec beaucoup d'amour, de respect, de loyauté et de dignité pour montrer un peu de moi-même et de tout ce que je décris sur mon site Web Pensées et esprits de sagesse qui sont regroupés sur les paroles du site Recanto das dans une construction magnifique et bien élaborée pour que chacun puisse en garder comme souvenir personnel que je laisse ici tout mon point de vue en tant qu'auteur et écrivain à tous mes chers et illustres amis et merci à tous!

Je tiens à vous remercier pour ce travail fait et créé par moi que j'ai fait avec beaucoup d'amour dans une splendide relativité que je transcris dans une traduction portugaise et italienne une philosophie plus focalisée avec toute ma théorie et logique qu'il y a un beau travail et beau contes transcrits de mon site Web qui seront les plus beaux souvenirs d'un héros et écrivain fabuleux que dans de simples circonstances je dédie avec affection et amitié à mes plus grands et meilleurs amis de Recanto das Letras et je tiens à remercier Dieu pour ses encouragements à me classer comme une lumière immuable qui, dans mes mots, déchiffre toute mon histoire d'un auteur et visionnaire qui restera dans l'histoire de tous les plus grands écrivains nationaux et je veux donner mon plus grand câlin au peuple italien et à la ville appelée Rome et décrire leur langage culturel dans ces grandes feuilles qui sont nées d'une formalité artistique et professionnelle pour que chacun cherche au plus profond de l'âme les meilleures connaissances scolaires et pédagogiques et merci beaucoup à tous du cœur pour mon intention et se déployant sur les autres langues étrangères qui nous entourent et nous fait trouver dans les mots âme, geste et couleur et la meilleure gloire et amour qui restent comme les souvenirs d'un écrivain, musicien et athlète pour tout le monde en la famille et merci!

Je veux avec beaucoup de plaisir et d'expression dédier ce livre que j'ai fait avec beaucoup d'amour et de loyauté dans le respect de certaines origines qui ont colonisé notre pays autant de satisfaisantes montrent toujours que notre amour peut simplement être conservé parmi une éducation que nous pourrait contenir pour une discipline dans laquelle nous devrions avoir dans la logique que Dieu a créé le monde et l'homme et lui a enseigné la vérité que je simplifie ici comme le meilleur enseignement juif qui nous montre toute l'histoire de la Bible sur l'homme qui est aujourd'hui plus Dieu et peut-être n'a pas compris que Dieu nous a fait sur un aspect plus logique et bien défini que nous devrions suivre et nous ne parlerons pas de plusieurs dieux parce que je crois que tout le monde sera toujours le même parce que Dieu est le même et nous devrait retranscrire cette histoire avec plus d’intensité et d’amour car on ne douterait pas de son amour et de sa relation avec l’être humain sur cette terre qui mêle religion et politique entre de nombreux pays et je ne veux pas trop rompre juste parce que peut-être qu'ils peuvent même avoir raison parce que les différentes versions de la Bible sur Dieu et que les pays déflorent cette image en variétés, déformant le catholicisme qui est vraiment plus sensible la vraie histoire du Christ et de ce dieu a vécu sur terre et a conduit l'homme à plusieurs fins de vivre et d'appréhender pour valoriser sa vie au cours de diverses existences et résistances qui ont fait que l'homme appréhende et comprend la vraie histoire de Dieu et de la Bible rendant la vraie histoire plus logique, je ne suis plus juif je suis fier de son dur sur Dieu et son enseignements et je veux dire que nous pouvons comprendre un peu les Juifs et mieux apprécier leur existence sur terre et dévaloriser leur mort dans les camps de concentration nazis parce que je pense que l'éducation commence par la croyance et l'amour en Dieu et nous ne ternirons pas l'image de quelqu'un qui peuvent avoir montré un amour plus profond pour la religion et que ses origines et sa colonisation dans notre pays deviennent plus claires que dans un petit int Je peux mieux comprendre le judaïsme et comment tout a commencé. La trajectoire des Juifs au Brésil commence avant même l' arrivée de la flotte cabral: elle commence à la fin du XVe siècle lorsque les Juifs , les Espagnols et les Portugais ont été contraints de se convertir au christianisme, sous peine d'être expulsés de leurs pays respectifs. En Espagne, en 1492, le premier grand mouvement migratoire des Juifs a vu le jour, celui des séfarades. Ils ont quitté le pays après le décret signé par les «rois catholiques» Isabel de Castella et Fernando Aragão, expulsant ceux qui ne s'étaient pas convertis au christianisme. Ils se dirigent ensuite vers l'Empire ottoman, vers les steppes polonaises et russes, vers le Maroc et traversent la frontière vers le Portugal. A partir du Portugal à partir de 1540, les Nouveaux Chrétiens et surtout ceux qui avaient encore des pratiques religieuses juives intensifièrent leurs efforts pour émigrer vers le Nouveau Monde. A cette époque, le Portugal commençait seulement à coloniser les terres découvertes. Juifs de Pernambuco . Les premières familles juives arrivèrent à Recife en 1635, lorsque Pernambuco était sous domination hollandaise, comptait un peu plus de 10 000 habitants et était la capitainerie brésilienne la plus riche. Il y a actuellement environ 1500 juifs à Pernambuco . ... au XVIIe siècle, l' arrivée de «nouveaux chrétiens hispano-portugais» avait déjà lieu à Pernambuco. Ce dont je veux parler, ce sont nos origines, qui ont commencé en 1635 sous la domination hollandaise, dans lesquelles nous avons montré avec une grande recherche la guerre entre les Portugais et les Néerlandais qui dominaient la ville d'Olinda. Un jour comme celui-ci, en 1631, la ville d'Olinda à Pernambuco a été incendiée et pillée par les Néerlandais qui avaient envahi le site l'année précédente, c'était au total 24 ans de domination néerlandaise jusqu'à ce qu'ils soient finalement expulsés par les Portugais et Olinda sont des plus anciennes villes brésiliennes et les Portugais ont conquis Olinda . Entre 1534 et 1536, D. João III installe le système de capitainerie héréditaire au Brésil. Un tel système se caractérisait par la donation d'une parcelle de terrain, d'une capitainerie, à un donataire (un noble portugais), qui serait chargé d'explorer, de coloniser les terres, de fonder des villages, de collecter les impôts et d'établir les règles (justice) de le lieu. Parmi les 14 premiers lots distribués par D. João III figurait la Capitainerie de Pernambuco, ou Capitainerie de Nova Lusitânia, comme son donateur, Duarte Coelho, l'a baptisée. Ainsi, en 1535, Duarte Coelho s'installe à l'endroit où, en 1537, la Vila de Olinda fut fondée. Cette même année, Vila de Igarassu a également été fondée. Jusque-là, les occupants de cette région étaient les Indiens de Tabajara. Je veux avec beaucoup de plaisir et d'expression dédier ce livre que j'ai fait avec beaucoup d'amour et de loyauté dans le respect de certaines origines qui ont colonisé notre pays, car beaucoup qui sont satisfaisantes montrent toujours d'où viennent nos origines et nous pouvons apprendre à valoriser nos vies et nos gens et merci!

Je veux conduire mes convictions dans ce travail créé sur une classification musicale d'un groupe étranger qui est censé montrer superlativement tout sur Rock In Rol l et ses fantastiques harmonies musicales que l'homme ne peut pas arriver à expliquer son expression musicale tonique que ce groupe Pink Floyd était un groupe de rock britannique, formé à Londres en 1965, qui a connu un succès international. Son travail a été marqué par l'utilisation de paroles philosophiques, d'expériences musicales, d'inserts d'albums innovants et de spectacles élaborés et je veux montrer dans mes mots et philosophies un contexte commémoratif d'une liste fantastique de chansons d'un album de Pink Floyd bien noté appelé The Royal Orchestre Philharmonique Le Symphonique qui marquera toute ma philosophie et expression contenues dans cet album qui s'écrit ici dans mes contradictions d'un scientifique visionnaire et rêveur que je recherche dans ma mémoire les plus belles représentations en version musicale de ce groupe de toute ma capacité littéraire que je déchiffre avec beaucoup d'amour et d'harmonie toute mon expression de fan de Pink Floyd et de philosophe musical sur ma mémoire qui restera à jamais dans l'histoire de chacun.

L'histoire de Pink Floyd a commencé en 1965. Rick Wright, Roger Waters et Nick Mason ont étudié l'architecture à l'Université de Cambridge, à Londres, et ont décidé de former un groupe et de s'aventurer dans de petits spectacles dans les pubs de Londres. Le trio s'appelait Sigma 6 et leur répertoire initial comprenait des reprises de blues et de folk.

Peu de temps après, ils décident d'augmenter le contingent de membres et Waters présente deux amis de l'université, Roger Keith (Syd Barret) et David Gilmour. Avec un nouveau groupe formé, les musiciens décident de changer le nom du groupe en The Screaming Abdabds, devine Barret. Il y a eu d'autres noms comme seulement Abdabs et T-Set, avant d'arriver à Pink Floyd, qui n'est rien de plus que la fusion des noms de deux bluesmen, Pink Anderson et Floyd Council, dont Syd Barret était fan.

David Gilmour décide de quitter le groupe et de se rendre en France, s'installant à partir de là la gamme suivante de Pink Floyd: Roger Waters à la basse et au chant , Syd Barret à la guitare et au chant, Rick Wright, au clavier et au chant et Nick Manson à la batterie. Le groupe se produisait dans de petits festivals qui avaient lieu à Londres. La grande chose à propos de Pink Floyd était l'utilisation de diapositives dans ses présentations. Pendant le spectacle, plusieurs diapositives ont été projetées sur toute la scène, une initiative totalement innovante qui sera plus tard adoptée par plusieurs autres groupes. Syd Barret, qui en plus d'être musicien était aussi peintre, était l'un des principaux responsables du projet. Le quatuor commençait à gagner en visibilité sur la scène musicale londonienne et fut bientôt invité à enregistrer des singles, qui furent diffusés à la radio. Mais la grande rupture est venu avec l'embauche de la bande pour EMI, ce qui les a amenés à écrire au méchamment - Route optique studio Abbey. Le groupe avait un énorme défi devant eux. Entrez dans une scène musicale qui portait des noms comme les Beatles, les Rolling Stones, Bob Dylan, Eric Clapton, entre autres. Ce ne serait pas une tâche facile. Dans la même poire - anode et dans le même studio où Pink Floyd a enregistré leur premier album, les Beatles enregistraient le Sgt Peppers Lonely Hearts Club Band (1967). Etre face à face avec les Beatles a peut-être beaucoup aidé Floyd. Puis en 1967, The Piper at the Gates of Down est sorti, qui se classe immédiatement au sommet des charts anglais. Cette œuvre est considérée par beaucoup comme le premier jalon du rock progressif et rivalise précisément avec le Sgt Peppers .... Le tà - titre de la première œuvre d'art rupestre. Le groupe jouissait déjà du succès, mais tout n'était pas le bonheur. La santé mentale de Barret a été altérée en raison de la consommation excessive de drogues, atteignant la limite, dans l'une des performances, le musicien ne pouvant jouer qu'un seul accord. Ne pouvant plus jouer, Barret a été progressivement retiré du groupe; une situation malheureuse puisqu'il était l'un des musiciens les plus créatifs du groupe. Cette poire - odo David Gilmour revint de France et fut invité à rejoindre à nouveau les Pink Floyd . Roger Waters commence à assumer la direction du groupe et sort bientôt le deuxième album, A Saucerful of Secrets (1968). Le travail est très bien accepté et finit par prouver que le groupe peut avancer sans Barret. En 1969, ils composent More, la bande originale du film du même nom (réalisé par Barbet Schroeder). Toujours en 69, ils sortent Ummagumma, un double album, l'un enregistré en studio et l'autre en live. Démarrez le 70 Atom Heart Mother, qui a une couverture très curieuse concernant tà - title, affichant une image d 'une vache. Parallèlement à cela, Gilmour et Waters ont essayé d'aider leur ami Syd, en produisant les albums The Madcap Laughs and Barrets, tous deux de 1970. Cependant, Syd était incapable de se réhabiliter et sa carrière musicale a pris fin. Après cela, il s'isole et commence à se consacrer uniquement à la peinture. En 1971 sort Meddle et l'année suivante Obscured By Clouds, bande originale du film La Vallée (1972, toujours sous la direction de Barbet Schroeder). Suivant la ligne du film, est produit Live at Pompeii (1972, réalisé par Adrian Maben), spectacle de groupe d'anthologie documentaire dans la rue - à Pompéi, en Italie. Malgré plusieurs projets et sorties, le pic de Pink Floyd se produirait en 1973, avec Dark Side of the Moon. C'est un chef-d'œuvre sans précédent dans l'histoire, qui a battu et créé plusieurs records. Il est resté dans les charts américains pendant plus de 14 ans, il a été parmi les 50 albums les plus vendus en Angleterre pendant plus de deux ans et parmi les 100 pendant plus de huit ans. Une curiosité: EMI, l'enregistreur du groupe, est allé jusqu'à construire des usines pour la production exclusive de Dark Side of the Moon, la demande était si grande. L'album présentait la main de l'ingénieur du son respecté - ssimo Alan Parsons, qui a joué un rôle déterminant dans la production de cette œuvre sà - symbole. Des chansons comme «Time» et «Money» démontrent la qualité du disque. Le prochain emploi serait très bien accepté dans le - Nicio, en raison de la forte CRA - toxique pour l'industrie du divertissement. Cependant, après un certain temps, l'album a reçu la reconnaissance qu'il méritait, étant considéré comme l'un des meilleurs de Pink Floyd. Wish You Were Here (1975) est une sorte d'hommage à Syd Barret, qui aurait paru sale, chauve et en haillons, dans le studio où le groupe a enregistré. En raison de l'état dans lequel se trouvait l'ancien membre de Pink Floyd, ses collègues avaient du mal à le reconnaître et se sentaient touchés par la situation. Le titre « Wish You Were Here » (Puisses - tu ici), l' une aujourd'hui la plus célèbre de la bande, a fini par donner la tà - titre à l'album, qui a honoré le Barret troublé. Les animaux (1977) était un travail basé sur le livre des animaux d' élevage, George Orwell, ce qui rend un cra sévère - TICA le système capitaliste. Cet album accentue le stade de protestation et de psychédélisme du groupe. Parallèlement à la tournée Animals, les membres du groupe travaillaient sur des projets parallèles. David Gilmour a sorti un album éponyme et Rick Wright a sorti Wet Dream, tous deux de 1978. A l'époque, Roger Waters se consacrait surtout au Pink se raffermissant une fois en tant que groupe de là - bas . Après Dark Side ... et Wish You Were Here, ce serait DIFA - imaginez que Pink Floyd produise un meilleur ou aussi bon travail que les deux précédents. Mais, en 1979, The Wall est sorti, un ouvrage hautement emblématique qui critiquait le système éducatif en Angleterre, en plus de dépeindre les faiblesses humaines. Le succès de l'album a été dévastateur. La production de la tournée a été l'une des plus chères et des plus grandioses de l'histoire de la musique. L'œuvre a été classée comme un opéra rock, à l'instar de Tommy (1969), de The Who, et est devenue un film du même nom en 1982, réalisé par Alan Parker. Comme l'album, le film a été un énorme succès et a également été considéré comme un chef-d'œuvre. Roger Waters était considéré comme le principal responsable de cette phase de Pink Floyd et sa relation avec le reste du groupe n'était pas très bonne. The Final Cut (1983) est plus une œuvre individuelle de Waters que de Pink Floyd. Toute l'idée de l'album et des compositions est la sienne. Rick Wright était absent du groupe pour Waters et a aggravé les problèmes r elacionamento entre lui et ses collègues. En 1985, celui-ci décide de quitter Pink Floyd , David Gilmour comme nouveau là - der. De daà il y a une bataille juridique entre Gilmour et Waters pour la possession du nom Pink Floyd, avec Gilmour le gagnant. Wright est ramené dans le groupe et bientôt ils sortent A Momentary Lapse of Reason (1987), considéré comme l'une des œuvres les plus faibles de Floyd. Waters a commencé sa carrière solo et a sorti Radio KAOS et When the Wind Blows, tous deux à partir de 1978. Le dernier disque enregistré par Pink Floyd était The Division Bell (1994). Avant cela, en 88, l'album live Delicate Sound of Thunder est sorti. En 1995, Pulse est sorti, également en direct. Après ce travail, plusieurs compilations ont été publiées, à savoir: Echoes: The Best of Pink Floyd (2001), la plus connue. Au cours de la fin de la s 90 et Ina - 2000 cio, Roger reste en tournée, en jouant des chansons de sa carrière solo et classique de Pink Floyd dans des concerts très appréciés par l' ARC - éthique et public. Ils se sont même produits ici au Brésil, en 2002, dans les villes de Porto Alegre, Rio de Janeiro et São Paulo. David Gilmour n'est pas resté immobile non plus. En 2001, il enregistre un festival acoustique au Royal Albert Hall (qui n'a pas de và - nculo certains avec une acoustique connue promue par MTV) et a la participation de Rick Wright, ami de longue date de Pink Floyd. Et à la grande surprise de tous, en Juillet de cette année Pink Floyd, dont les membres ont été séparés pendant plus de 20 ans, réunis pour une performance live au Live Aid événement 8 « » a eu lieu à l' appui de la lutte contre la faim en Afrique. Il n'y a pas de look besoin dur pour voir les traces laissées par Pink Floyd sur la scène musicale, des méga-productions aux pochettes de CD inventives, le groupe respire l'art de tous les côtés, la complexité, l'excellence, la précision et la créativité des membres de Floyd, que ce soit dans le processus de composition, que ce soit dans la production des spectacles, ils ont établi des techniques et des normes musicales innovantes, qui ont rompu avec tout autre paradigme établi et sont utilisées par plusieurs groupes d'aujourd'hui. Pink Floyd est de la musique, de l'histoire et de l'art.

Je veux dire avec mes mots que la musique peut être le début d'une nouvelle saison et que nous pouvons pleinement trouver le paradis sur de nombreux aspects parce que Dieu propose que nous étions faits de lumière et que nous passons juste une pluie socialiste dans laquelle l'ipocresia n'existe pas sur les mondes du plus apte car ils sont illimités quand il y a des désirs cachés sur des mots qui s'étirent, plaisantent, âme et amour choisi, laissant la vie comme quelque chose de superlatif que nous voyons la mort comme peut-être une essence transversale sur nos destinées qui nous accélère doucement sur divers les buts de se soumettre à gagner tous les divers pots-de-vin de la vie qu'à la fin du débarquement, nous pouvons devenir encore plus jeunes et nous trouverons nos meilleurs amis et que nos amours ont été préservés dans des vérités prolongées parce que la vie sera fantastique parce que nous sommes des conservateurs de une existence où jamais nous n'avons manqué du plus noble désir de précéder la vie, mais nous resterons vivants et intacts sur les attributs utos que le monde nous favorise parce que nous pouvons être comme un dieu dans des vérités et des prédominances que la vie n'oubliera pas parce qu'à chaque seconde nous apprenons à vivre et nous conquérirons le monde des plus faibles parce que nous sommes forts et nous resterons vivants sur le la mort qui est peut-être un moyen de nous préserver de la vie que quelque part trouve plus jeune et plus fort et donc à nous et nous disons que guadaremos notre amour et nos sentiments avec nos âmes qui sont restés vivants pour toujours et ici je laisse avec quelques mots ma souveraineté sur mon les philosophies ont rêvé et contemplé ma vie pour tous mes chers et illustres amis et qu'un jour nous pourrions vraiment, mais plutôt, nous amener ici ou quelque part.

Je tiens à vous remercier pour ce travail que j'ai fait avec beaucoup d'amour sur une qualité musicale de décrire la vie dans un contexte plus harmonieux de prescrire toute ma notion et sentiment de voir la vie plus composée et moderne de mon avenir plus simplifié et actualisé dans une littérature qualifiée que nous pouvons dire à quel point nous sommes capables de montrer notre théorie d'une philosophie qui se déploie sur un espace d'un sentiment plus profond dans lequel la monarchie s'élève sur toutes les formules de l'être, vivre, décrire la vie de manière musicale en ce dieu a sauvé les anges du sentiment qui étaient hors de la terre à la recherche du bonheur et de l'amour sur les mortels qui absorbaient le feu et la semence de vie de la colère. Remerciez Dieu pour ce travail et que chacun puisse ressentir ma qualité et ma philosophie concernant l'effet musical de la prescription de la vie elle-même. Câlins!

Peut-être pouvons-nous nous identifier à tous les événements qui ont marqué une ère de gloire et de grandes trajectoires dans lesquelles le Brésil, à son tour, se montre d'abord sur le podium dans une relation qui raconte toutes les histoires des meilleurs climats entre sports et événements dans lesquels débattu sur la télévision et les réseaux sociaux les objectifs finaux et complètement le début d'une grande génération qui était dans l'histoire de nombreux athlètes d'aujourd'hui qui ont fait de leur carrière dans le football brésilien les meilleurs championnats du monde de football et que tout a été officialisé jusqu'à nos jours car nous montrons toute l'histoire et engagements sur une liste de faits et réalisations qui ont établi une grande évolution dans l'économie de notre pays en améliorant toutes nos histoires dans lesquelles se réalisent comme de nombreux jeunes en pleine carrière qui ont atteint le record du monde dans le sport où tout est à la lettre du démocratie de notre pays, dans laquelle ils sont des exemples d'une nation en souffrance et en lutte qui ils ont été consacrés dans les compétitions de coupe de football ils ont obtenu cinq réalisations: 1958, 1962, 1970, 1994 et 2002 et la première coupe du monde a eu lieu le 13 juillet 1930 avec la grande ouverture du football au Brésil où aujourd'hui on voit que tout a beaucoup travailler et transpirer pour montrer que notre nation commence par un bon entraînement de grands et parfaits athlètes qui, par chance d'une bonne classe, se sont consacrés le meilleur de tous les temps en étant de grands joueurs et des gardiens de but qui ont obtenu le meilleur classement dans un cadre avec tout payé et un bon entraînement physique dans lequel nous pouvons appeler 90 ° degrés dans lesquels le Brésil se retrouve face à face avec tous ses exploits socialisés dans un contour de vrais champions en expansion qui ont fait de notre pays la grande et extraordinaire histoire compétitive du football brésilien dans laquelle tout est par combat et tous les événements sont encore en cours de formalisation pour montrer à quel point nous sommes gagnants et que le Brésil est un pays de lutte et que nous nous améliorons parmi les belles classes uniquement cial notre amour et notre dévouement qui fait d'un peuple brésilien le plus joué au monde où la trajectoire est celle de montrer un peu de notre pays et que le Brésil est un pays qui a toujours montré sa noblesse entre un passé qui parle des de l'adolescence à le jour présent et nous sommes les meilleurs!

Je veux d'abord dédier ce travail à Dieu et selon ceux qui ont été de grands héros fabuleux qui ont contribué au progrès national brésilien et que nous gardons un œil attentif sur ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont parce que nous sommes de vrais champions et des lions qui font du football. une classe constructive dans notre pays dans laquelle nous gagnons toujours chaque année comme preuve et réalisations de grands efforts qui nous ont emmenés vers le futur qui nous avait remplis de souvenirs éternels d'un passé qui a été formalisé dans un grand temps de grands champions éternels et que tout les leçons restent que jamais nous ne devons croiser les bras car il n'est jamais trop tard et nous venons de passer de l'enfance au mythe, un avenir qui nous attend en tant qu'athlètes parfaits et grands champions et je tiens à remercier tous mes auteurs en tant qu'écrivain qui ici accueillez-moi d'un sportif parfait et honnête que mon pays aime la vie et de toutes les personnes qui m'aiment et gardent mes meilleurs câlins et merci!

Je veux parler d'un parcours plus ou moins aventureux dans lequel j'ai mis toute ma théorie d'un artiste parfait sur un bateau de fables et de concepts scientifiques qui a marqué une époque où j'ai étudié et révélé plusieurs sciences que j'avais toujours en tête depuis un petit moment scientifique et rêveur visionnaire de démêler la vie dans une atmosphère plus globale qui nous révélera à l'avenir la meilleure découverte d'un petit écrivain sur ses phases et contradictions de vivre et comprendre les relativités de la vie et de la vie sur une classification sans précédent d'un concept socialiste qui a ouvert les postes d'un paradis dans lequel j'ai construit un atlas d'émotions que j'ai toujours eu dans mes formulations de préservation de la vie et de ses connaissances dans lequel je suis un homme prétendument studieux chez qui j'ai toujours cherché une arche de grandes valeurs Dans lequel mon âme s'élève avec un portail de rêves et d'idées qui, en étudiant l'univers, je sens que faire en faisait partie et même pour pouvoir rassembler tout ce que je dans une contradiction parfaite et plus qualifiée de vivre et de ressentir la vie telle qu'elle est splendide et que nous pouvons vivre heureux pour toujours et que les handicaps ne sont que les restes d'une génération qui n'a pas appris à voir la vie telle qu'elle est et à comprendre l'origine scientifique du univers que je décris certaines choses comme un rêve dans lequel je suis un scientifique démêlant les mystères de la vie et je tiens à remercier Dieu pour ce livre fait et créé par moi et merci à tous mes lecteurs. L'espoir est la seule chose qui meurt en dernier et nous apprenons à construire la vie avec ses Templiers et son âme à travers toutes les fois où nous apprenons avec la vie à être heureux!

Je tiens à vous remercier encore pour mon travail théoriquement étudié en profondeur à partir d'une analyse de toute ma capacité dans laquelle j'ai mis dans ce livre de science dans lequel ma philosophie et ma psychologie qui a abordé un domaine plus scolastique de préserver avec plus d'intuition nos capacités auxquelles nous croyons et que nous avons créées pour être et servir de leçon à tout le monde dans la vie parce que la logique peut être et être plus proche de nos origines de recherche et de vision de la vie car elle est pleine de rêves et de fantasmes qui peuvent nous emmener quelque part loin de la terre et que nous pouvons appréhender et voir mieux à quel point la nature est belle et nous valorisons nos vies pour toujours quelque part au paradis et merci beaucoup à cet éditeur et mes câlins sincères à tout le monde!

Je veux simplement dire dans mes propres mots que nous nous identifions à notre âme quand il y a des preuves réelles que nous aimons vraiment nos vies et je veux dire qu'il y a une force de rotation en chacun de nous que personne ne peut peut-être voir et qui peut la ressentir. car cela gardé en fonction de notre moi supérieur qui se projette comme par magie avec de bonnes intentions montrant son côté constructif qui est réaliste et ne voit pas les inégalités sombres qui veulent toujours absorber des êtres humains comme de petites choses sans qualités auxquelles nous ne prêtons pas attention aux choses qui ne sont pas vivantes parce qu'elles ne font pas partie du mouvement de la vie que l'on dit généralement que nous sommes presque parfaits car nous devons toujours tourner nos attentions sur le jour et la nuit où nous pouvons faire naître nos intimités les plus profondes sur la fleur de la nature qui sont capables de nous conduire au vrai paradis qu'ici je laisse en quelques mots et honnêteté que notre valeur peut nous diriger vers les portes d'un lieu plus avantageux qu'il nous exhale et nous donne plus de lumière que nous pouvons vraiment nous identifier à la vraie nature suprême qui est réelle, fidèle et qui nous fait vraiment vivre et être heureux car tout dans la vie est heureux même si cela ne montre pas de simplicité dans son les attitudes parce que Dieu a créé l'amour et la paix peuvent vraiment nous infecter d'affection à tout moment que nous n'arrêterons pas de lutter contre le mal de la vie qui est l'imperfection et nous construisons toujours la fontaine de jouvence avec nos qualités que nous respectons la vie et essayons toujours de bénéficier par plaisir et nous ne devons jamais croiser les bras devant la vérité car nous n'irions pas demain nous trouvons la vraie explication que nous vivons heureux ici ou n'importe où dans le monde parce que nous passons une pluie passagère qui nous mènera correctement quelque part sinon même si les choses restent différentes mais nous ne perdrons jamais nos réalités de ce que nous étions et de ce que nous avons fait parce que nous faisons partie de cet univers paranoïaque que vous laissez le sentiment que son le s meilleurs et laissez stockés ce que nous faisons pour montrer un jour à d' autres qu'il y est quelque part caché au plus profond de vous le paradis , il peut être plus réaliste et préservée parce que nous sommes autour de presque tout et nous ne jamais oublier où notre qualité vit parce que nous sommes vraiment positifs face aux handicaps qui insolent le monde dans lequel nous devons toujours construire les bases de l'amour et de la paix sur la plate-forme de vie dont nous aurons toujours besoin et je veux dédier ce livre que j'ai fait comme preuve de toute ma générosité et mon caractère d'homme heureux qui a vu la vie sur une métaphysique constructive et dominante de vivre et d'être heureux et je veux que tout le monde garde ce livre que j'ai fait comme preuve de tout potentiel en tant qu'écrivain, philosophe et psychologue que je s'appuyer dans un moment plus euphorique pour comprendre la vérité de la vie et que les fantasmes ne sont que des distractions qui nous font réagir dans tous les contextes pour en obtenir et faire plusieurs choses qui nous ont emmenés dans le futur comme de vraies preuves et lire nos âmes et notre amour pour tout dans la vie et que mes paroles soient clarifiées comme un discours alternatif dans lequel j'ai rassemblé de mon point de vue tout ce que j'ai toujours fait et aimé comme un rêve réaliste que nous pourrions aussi bien dire que le paradis peut être derrière notre courage tandis que nous dédions du fond de notre âme notre vraie valeur d'aimer la vie et d'être vraiment heureux par la manière constructive de vivre et d'être heureux dans le paradis divin ou dans notre intimité que nous construisons avec le feu éternel de Dieu sur nos pensées qui nous apprend vraiment à réaliser et à créer quelque chose de valeur dans nos vies et qu'ils restent avec toute mon affection et un câlin fort pour toute ma famille et mes amis et lecteurs . Merci!

Je veux dire avec beaucoup d'amour que j'ai fait de ce livre la preuve que l'existence humaine n'a jamais reculé tant que nous restons très arrogants sur nos points de vue dans lesquels nous apprécions simplement honnêtement la vie qui peut être une métamorphose des rêves que nous apprenons avec nous-mêmes pour atteindre tous nos objectifs. preuve dans laquelle le passé est plus constructif et l'avenir est plus superlatif dans laquelle nous mettons les bonnes choses à leur place et montrons nos valeurs comme une preuve concrète que la vie ne s'arrête pas à son rythme alors que l'univers se construit et se détruit sur les aspects métaphysiques dans lesquels il nous implique et nous promeut dans toutes les circonstances bien conçues qui font que la vie se construit avec la mort tandis que la mort nous donne plus de vie en tant que caisse de résonance qui joue son rythme comme l'univers sidéral et mental dans lequel toutes choses sont créées l' esprit alchimique et s'établissent sur les attitudes généralisées qui peuvent établir la vie de l'être humain sur sa volonté ade et créations dans lesquelles vous proposez également de créer quelque chose d'assez pour une vie, je tiens à remercier Dieu et tous mes amis pour ce travail réalisé et réalisé avec un proposant pédagogique pour tous ceux qui aiment la bonne littérature dont nous assimilons la dynamique en écrivant sur mécanique Alternativement, nous nous appuyons sur la pensée et le sentiment de nos attitudes constructives et réalistes pour nous de faire de la vie une transformation fantastique des idées et des fascinations que nous donnons comme preuve que la science ne repose pas sur les mouvements subtils de l'âme que nous pouvons passer à tout cela l'eau r donne et nous créons au fond de nos consciences que nous extrayons de notre subconscient avec amour et affection la vie qui ne peut être morbide mais qui est plus vivante sur toutes les existences que nous contemplons sur toutes les affections et fonctions de la vie. Un câlin et un grand merci à tous mes lecteurs!

Je veux dédier ce livre avec beaucoup d'amour et de respect à tous les artistes et musiciens d'Hollywood qui pour une réalité conductrice dans laquelle tout le monde ici est comme une vraie preuve et une lecture dont on se souvient comme les gens seraient, honnêtes, aventureux, aimants et même dramatiques dans certains revers pour valider votre vie et profiter de vos plaisirs qui pour une circonstance de la vie mettent votre propre vie peut-être en danger parce que nous ne pouvons pas dans ce terme faire référence à jouir de la vie et de la béatitude de Dieu au paradis des plus forts qui sont presque tous peut-être faible que la nature nous enseigne pour complicité de vivre plus sur toutes les choses que dieu a créé et nous a fait les hommes et les femmes sur un point particulier de l' existence où nous par les circonstances de la vie en attente parce que toutes les portes ce s iaram nos volontés et rajeuni nos âges car tout est à propos d'un moment où l'on apprend à valoriser sa vie sans tant d'arrogance quand on s'affaiblit contre certaines choses, des actes, je souhaite que justement la vie nous propose comme une image socialisée dans la jeunesse que nous vivons à chaque instant de nous vider sur un revers de lumière qui nous fait agir sur tout ce qui nous plaira certainement et que nous sont trompés et nous sommes absorbés avec le potentiel humain qui peut être contenu dans notre capital en faveur de certaines aventures et plaisirs de toutes les métamorphoses de la vie où nous rendons hommage à la génération de tout et essayer d'atteindre les moyens les plus grandes et favoris de la vie dans conformations avec la vie nous manquons de rêves, d'images et de désirs sur une vie qu'ils auraient peut-être pu trouver dans notre amour préféré par rapport aux autres avantages d'être heureux au paradis et que nous ne pouvons que nous consacrer à notre imagination pour que nous puissions un jour trouver la bonne répondre à tant d'aventures et de désirs qui nous font simplement faire le meilleur et nous donnerons la meilleure importance car nous serons fort et peut-être la mort qui peut nous dire à quel point nous sommes forts parce que nous ne pouvons pas arrêter de poursuivre nos rêves qui deviennent des réalités et des constructions sur certaines choses qui peuvent devenir des héroïnes contre nous et qu'un jour nous pourrons vraiment trouver nos désirs et nos rêves avec plus de qualité .

Je tiens à vous remercier avec beaucoup d'amour et de respect que pour moi ici toute la logique que j'ai apprise est prescrite et je vous dis que le bonheur a peut-être été favorisé d'une autre manière parce que nous avons appris à mieux valoriser la vie par rapport à un revers de lumière et de bonheur que cela le plus présent sur notre amour et appelle l'affection et l'aventure sur tous nos rêves et que Dieu non seulement illumine pour toujours et que nous puissions dire à quel point nous sommes meilleurs et que nous apprenons avec la vie ce que nous faisons et ne sommes pas excités de ne pas connaître le monde et que nous pouvons être beaucoup plus heureux un jour. Merci!

En quelques mots, je veux souligner une longueur qui dépasse mes mots d'une explication sur une grande détermination sans précédent dans laquelle j'ai vu un point plus large de mes conceptions sur une littérature impie et qualifiée dans laquelle je me soutiens avec les sentiments tournés vers mon âme qu'elle s'élève fabuleusement sur un contexte dans lequel de belles paroles roulent comme mission et exemple de Bon état, conservation, moyen de salut, élimination du danger, salut.

Santé, bien-être physique, guérison, bon état moral, santé morale, amélioration, Salutations, salutations dans lesquelles en introduisant mes paroles en dédicace et en décrivant toute mon euphorie et ma sagesse qui restent comme un parchemin versé et que j'ai retiré du ma propre essence grammaticale une traduction grégorienne qui simplifie toute ma théorie en portugais, dans laquelle s'expriment de belles chroniques qui prennent forme sur un espace plus durable d'un monde littéraire dans lequel je cache ma version métaphysique pour donner une impulsion à ma qualité de description du toute ma psychanalyse d'un terme explicatif dans lequel j'ai cherché dans le silence de mon âme plusieurs mots que j'ai rassemblés et formé une nouvelle dans laquelle il raconte expressivement du portugais le plus populaire dans lequel ils traduisent toute ma biographie du portugais à l'anglais et Grec en conjugaisons verbales et conjugal d'une infinité constructive de mots que j'ai décrit au fil de toute ma biographie dans laquelle je vous montre ici avec ou et dédicace un monde personnalisé écrit dans une formulation d'idées qui sont devenues des fables littéraires dont je suis le poète, philosophe dans lequel je décris toute ma personnalité et mon amour pour mes récits d'écrivain qui voit la vie plus simplifiée et façonnée par le fer et le feu d'une généralisation bénéfique que j'utilise ici comme livre philosophique et littéraire pour tous mes chers et illustres amis de Recanto das Letras qui a été gardée comme une absinthe de toute ma qualité d'écriture et d'un écrivain que je garde comme support pour que tous apprennent et conquérir le côté clairvoyant de la vie avec ce livre écrit du fond de mon âme pour tout le monde. Ici, je laisse mon cœur et mon affection toute ma capacité.

Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu pour ce travail accompli par moi qui ici j'ai conquis le côté métaphysique de la littérature dans laquelle toutes mes chroniques d'une étude et d'une réflexion plus qualifiées sont roulées et traduites en langue grecque, qui a été formalisée en portugais, les plus belles leçons écrites et classées par moi dans lesquelles je raconte et décris mes chroniques afin d'élargir un domaine plus qualifié de ma littérature comme une vision de mieux voir et de voir le monde avec diligence et écrite avec beaucoup d'amour et de qualité pour tous mes chers amis et gens qui aiment appréhender quelque chose de plus relativement classé parmi de beaux mots qui ici sont comme une arche dans laquelle nous pouvons apprécier et comprendre toute ma qualité d'écrivain et d'ami et merci à tous!

Je veux me rapprocher de ma jeunesse qui s'approfondit toujours dans un espace qui m'a toujours matérialisé et m'a fait rechercher avec ma meilleure intuition les réalités superlatives de la vie que peut-être aujourd'hui je pourrai montrer le meilleur de moi-même et de mes mots qui sont écrites dans un cercle magique à la fois de mes conquêtes et de mes pertes qui ont atteint la fin des jours parce que j'ai conquis le plus grand saut de voir la vie comme belle et fondamentale à nos qualités parfaites qui nous renforcent toujours des perfections quotidiennes à une conduite plus propice détendu de voir et de voir la vie telle qu'elle devrait être sans tant d'arguments dans notre vie quotidienne parce que nous sommes parfaits et complets aux plans universels et moraux qui nous portent avec des formes et des forces contre les remakes d'un passé auquel nous cherchons une réponse à le bout du tunnel pour simplifier notre amour pour notre bonheur pour ceux qui ont été et qui arriveront aujourd'hui avec plus de fêtes et nous favoriser avec des qualités supérieures les vieux jours qui nous rempliront d'une gloire bénie qui font de nous de grands hommes à la recherche de grandes réalisations pour la vie dans lesquelles nous sommes le résultat d'un plaisir constitutionnel la simple circonstance de vivre et d'être heureux pour la manière simple et réaliste d'apprendre à valoriser nos vies et je veux qu'il soit très clair que tout ce que j'ai appris est de retour dans toute ma philosophie contenue dans ce livre qui a ouvert la porte au vrai futur que j'espère avec amour et bonheur pour toute ma vie.

Un bisou et un gros câlin à tous mes lecteurs et amis qui ont vu et apprécient toujours mes livres. Merci beaucoup!

Je voudrais vous montrer ce grand livre fait et préparé par moi que j'ai fait avec grand honneur et satisfaction qui a servi de support pour connaître le corps, l'esprit et l'âme que nous recherchons ici vers une existence sur la vie que je garde comme sécurité de ma vie sur les maladies malades et les maladies que le monde est déconnecté d'une réalité de la vie elle-même et je veux que vous ressentiez la noblesse de mes études sur la vie derrière le bonheur de vivre et d'être heureux qui enveloppent théoriquement ces innombrables pages par de grands maîtres savants des sciences et d'une grande curiosité de ma sagesse qui s'élève à côté de mon livre qui rentre à l'intérieur comme une émanation de lumière sur la vie et ses contextes pour vivre et être heureux en pleine santé.

Je tiens fermement à souligner et à faire remarquer aux lecteurs que ce petit livre que j'ai fait et créé par moi est un souvenir extraordinaire que je garde avec amour et affection pour que chacun lise et comprenne avec une fermeté extraordinaire que la vie en nous est quelque chose de très précieux. pour être des humains et des enfants de Dieu et savoir comprendre chaque détail raconté dans ces petites feuilles qui est né d'un sentiment et d'une pensée que la vie est comme une boîte de résonance éternelle pour ne jamais cesser de jouer la même musique ou la même vie qui est une constante pouls tout au long de la vie.

Je veux que tout le monde l'aime et je sais qu'ils aimeront mon point de vue que j'ai mentionné. Ce livre a été élaboré comme une lumière qui est née du bleu du ciel et a germé sur la terre comme une rose transformant un homme sidéral comme un rêve que nous avons vu, gardé et ressenti quand nous l'avons vu.

C'est une mémoire pour toujours et ils peuvent tout utiliser et tout comprendre dans ce livre car la vie est une reconstruction d'un travail essentiel fait et créé par la nature et l'univers l'a construit

Si la flamme du feu qui brûle et s'allume comme la lumière du soleil qui chauffe et illumine dans tout le pays et que nous par ses enfants de sang et du ciel nous sentons et voyons que la vie que vous avez donnée depuis le début a été faite dans l'homme ou par l'origine de l'homme, la terre a été faite.

Peut-être les eaux les plus fluides des sources dominées par l'Ondine ou le génie des eaux souterraines de la terre ont-elles fait un écoulement d'une grande valeur chez l'homme.

Peut-être le feu le plus ardent et le plus destructeur des salamandres qui est censé agir dans l'homme est de revigorer pour toujours pour la vie.

Peut-être l'air qui fait un grand cyclone et se retourne sur la terre pour effrayer et tuer l'homme, l'air avec ses silphos qui oxygène l'homme lui-même sur la terre qui s'aligne avec quatre éléments constructifs de la nature dans une voie à détruire et à reconstruire en l'homme avec valeur étant un petit univers de Cariri à tant de transformations dans la terre, étant tout pour une impulsion de vie en parallèle à l'éternité jamais oubliée.

Ce livre sert de vertu dans la vie pour répandre le feu des plus faibles et des plus souffrants et pour demander le feu le plus fort et le plus rigoureux pour chacun dans la vie.

Je crois qu'à la lumière de la vision nous comprendrons la notion de vie et la création de l'univers qu'ensemble nous pouvons rencontrer et voir que la vie nous révèle à travers nos grands efforts la vraie qualité de vie et par le secret caché la royauté de la divinité à vivent des dieux, des génies sur un chaînon manquant qui se révèle sur nous.

Chers et illustres amis, j'ai marché assez longtemps dans ma vie avec beaucoup de prospérité et d'affection pour la nature éternelle qui nous a toujours entourés d'une grande variété infinie de belles images naturelles dans différents endroits, à la fois vous habite et ne vous habite pas que a emporté mon cœur. amour et affection pour la vie que peu à peu je comprends et valorise l'environnement marchant sous l'attaque, l'homme avec sa cupidité explorant diverses forêts et réserves forestières causant la faune et la flore dans de nombreux pays du monde aujourd'hui ne sait pas où il va arrêter ces déforestations préjudiciables à la vie des animaux et de l'homme sur terre pour tuer et détruire à des fins industrielles et le commerce illégal du bois qui ne sont pas touchés par les grands agriculteurs et les grands industriels pour mettre en place des machines agricoles pour déboiser les forêts magnifiques et enchantées avec leur vert tropical avec de belles roses colorées au milieu de plusieurs arbres gigantesques avec leurs vallées enchantées par une satisfaction et création de la nature vivante qui nous fait crépuscule nos heures les plus sincères que nous cherchons en pleine vie que nous captivons tout pour la paix et l'amour au monde des beaux paysages qui viennent en harmonie silencieuse avec la vie comme un contre-temps de lumière qui s'éveille nous faire face aux difficultés de la vie quotidienne inhumaine, abstraite et ambitieuse contre nos opinions de voir la vie et de sentir que tout est en train de mourir et que cela est dispensable aux yeux égoïstes et pécheurs de personnes qui voient la vie différemment par rapport aux personnes qui veulent toujours voir le monde prospérer à l'avenir sans autant de destruction et de manque d'éducation sociale qui ont déformé la vie humaine et qui sont aujourd'hui des exemples quotidiens d'un lien noir mortel sans vie qui met fin à nos propres vies et à l'amour de la nature qui nous nourrit avec de la nourriture, l'amour de la vie, l'intégrité et la paix. Je voulais dire avec quelques mots d'un bon citoyen fidèle et honnête que nous pouvons changer nos vies parce que demain le monde extérieur nous remerciera et simplement ce que nous avons fait aujourd'hui demain nous montrera ce que nous sommes aujourd'hui car la nature se révèle radicalement sur un la loi de composition régable qui nous prend en compte de tout ce que nous avons fait auparavant dans la vie comme un retour pour tout reprendre et tout ramener à elle comme une caisse de résonance qui joue sa chanson sans fin dans des CV d'un ordre qui met fin à toute question de la vie sur terre. Je dis que dans la vie il y a des moments de joie et de tristesse concernant les phases constructives et destructrices qui composent l'univers tout entier avec la nature, qui est un architecte et créateur et dévastateur de la vie. La beauté est un facteur appréciable qui a toujours plus de valeur, c'est un exemple créatif qui nous fait aimer et nous consacrer efficacement à l'aimer et à toujours apprendre d'elle, peu importe combien elle reste dans nos mémoires comme les belles images que nous avons vues et aimées. Merci!

Je tiens à vous remercier de tout mon cœur d'avoir pris dans mon cœur de vraies preuves et lois dans toute ma vie que j'ai recherché ce que je rêvais et souhaitais ce que j'ai gagné et que mes intentions personnelles se sont tournées vers un monde dans lequel j'ai captivé le silence de la vie. sur un voyage aventureux de rêves et de fantasmes que j'ai moi-même fait vivre par un personnage personnel que je porte dix de mon enfance inoubliable jusqu'à aujourd'hui à une vie réaliste et de bonne humeur que j'ai pris preuve d'amour, de désirs et espoir de retrouver un jour la vraie tranquillité d'esprit que je désirais et porter avec moi tous les souvenirs d'une jeunesse tournée vers une nature harmonieuse, compréhensive et honnête envers ma personnalité que j'ai diligemment dépliée et appris de la vie ce que la vie m'a appris.

Peut-être qu'aujourd'hui je ne peux pas être aussi jeune qu'avant mais il est très probable que l'âge ne fasse aucune différence parce que je fais toujours les mêmes choses que je fais toujours et la vieillesse est la douleur de rester jeune parce que je suis toujours jeune et à la recherche de belles aventures comme toujours parce qu'il y a un facteur émotionnel qui nous opprime et nous construit et la meilleure chose est d'être jeune pour toujours. Je suis ce que je pense et fais ce que je peux!

Je veux remercier et donner ma meilleure preuve de ma conscience et de mon existence sur la vie pour des moments heureux que j'ai passés dans la vie pleine d'une reconnaissance morale, constructive et affective que j'ai obtenue ici en tant que véritable écrivain de moi-même qui voit la vie plus spirituellement que matériellement et tout va bien quand on se reconnaît car il y a en chacun de nous une force capable de bercer le monde et vous autant que nous sommes soumis à une relativité émotionnelle qui fait de vous un dieu ou un homme et c'est ce que nous appelons l'esprit Puissance.

Je tiens à remercier mes chers amis et lecteurs du coin des lettres d'avoir toujours été avec moi pour lire et honorer mes livres et textes, ce qui pour moi est comme une grâce divine.

C'est avec une grâce divine que j'emploie ici une multitude de leçons qui ont parcouru les chemins les plus purs et les plus fidèles que la vie m'a emmenée avec une ampleur passée d'un engagement plus optimiste qui m'a fait et m'a éduqué avec le minimum d'éducation simplifiée dans un but dans la vie comme une dictée de mots à une re-rencontre de phrases qui m'ont donné beaucoup d'intuition pour ma carrière d'écrivain quand j'ai rapidement commencé à raconter avec un but efficace de vivre et d'occuper mon temps avec des activités qui sont pour moi devenues des trésors de mon adolescence que la mienne reconnaissance avec la littérature je n'avais pas beaucoup de qualité et aujourd'hui je suis un écrivain fabuleux que je remercie pour ma détermination pour la leçon et l'écriture que j'ai toujours pris en compte d'un engagement créatif et personnalisé dans ma vie avec ma propre écriture des mots qui m'ont accueilli quand j'avais 34 ans et appris et amélioré mes dictées me donnant une logique parfaite et littéraire jusqu'à aujourd'hui que je fasse des livres et des textes dans le coin des paroles c'est pour moi un plaisir d'avoir de nombreux lecteurs qui aiment mon point de vue et commentent constamment sur mon site web comme preuve d'une bonne grammaire et leçon.

J'ai fait ce travail avec beaucoup d'amour et d'affection qui servirait à chacun pour approfondir un peu l'espace de ce livre qui s'adresse à tous avec amour et affection dans mes vœux affectueux que j'offre avec beaucoup d'amour et d'amitié. La littérature d'aujourd'hui peut être l'espace des jeunes et est la meilleure reconstruction pour un apprentissage pacifique et moral pour tous ceux qui aiment lire et écrire leurs compassions et leurs émotions pour la vie, qui est un miroir littéraire. Je tiens à préciser que mon intention ici est de vous transmettre une part de moi que je décris depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui dans les vers et les plaisirs d'un infini que j'ai créé dans le passé pour avoir une notion littéraire aujourd'hui qui était une un très grand rêve que je devais montrer à tout le monde ma classification d'idées et mon point de vue qui m'a donné une immense affection pour la littérature jusqu'à aujourd'hui que je sois un écrivain fabuleux et aimé de tous ceux qui aiment mes leçons et mes livres. Je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné l'intention et la qualité de m'aventurer et d'exercer un engagement fidèle avec moi et avec les autres pour raconter des œuvres et des leçons basées sur une littérature, une philosophie et une psychologie d'un écrivain qui voit toujours la vie comme pleinement constructive pour l'époque. mettez en pratique les bonnes actions et les leçons et que mon amour éternel soit avec vous, fruit du plaisir flamboyant d'une description amicale et heureuse. Pour la qualité que j'obtiens pour réparer la vie et la nature avec un espace infini, ainsi qu'une pensée scientifique et une philosophie de vie qui me donnent vie en tant que visionnaire plus réaliste dans chaque pas de rêve que j'ai fait et toujours trouvé à la fin d'un accordez une lumière vitale et heureuse me disant que lorsque la vie nous fait rêver et ressentir du plaisir, tout devient réel et immortel à notre vie qui ne s'arrête jamais. Ce qui est immortel comme le grand univers.

Tout d'abord, je veux remercier Dieu de m'avoir donné la vie et aussi remercier les entités célestes de m'avoir donné l'intelligence pour rechercher des vies et plus de vies un endroit pour rêver et être un dieu comme peut-être dans l'ancien temps que l'homme vivait autrefois. dans le ciel et est devenu un dieu.

C'est avec beaucoup de dévouement que je viens souligner cette dédicace comme une émanation d'événements qui se sont produits, un souvenir d'un souvenir passé, de l'histoire d'une ville qui a marqué et triomphe devant plusieurs villes comme beaucoup qui construisent toujours des liens et la souveraineté de un peuple qui sait contribuer d'un côté plus fort qui ne correspond pas à la minorité avec la majorité dans laquelle il est élevé par la race d'une tradition qui continue d'un peuple qui sait où c'est le mot le plus chaud qui se révèle comme une absinthe dans le âme de nombreux conquérants qu'elle a et lui rend hommage comme une tradition bénéfique et animée par certaines prostituées rationnelles et beaucoup plus qualifiée qu'un nom qui se distingue dans plusieurs pays par sa tradition et l'éducation d'un peuple travailleur, amical et heureux qui en tout et tout commence par une plénitude pour faire du cycle des amis une affiche dans laquelle on peut avoir la capacité d'avoir la fertilité rurale et sociale afin que nous puissions diriger un gouvernail qui peut être ramé du plus fort au le plus faible dans lequel il est possible d'établir le patriotisme des confidences sociales pour le progrès de la citoyenneté d'un peuple qui aime plus sa propre volonté d'exercer le succès parmi une souveraineté qui prospère toujours des actes d'amour, de camaraderie, de travail et d'honnêteté qui sont consacrés à jamais dans le futur le plus présent de chacun pour le bien-être social qui montre toujours avec lui-même une classification exemplaire d'une citoyenneté qui par ordre et justice pour préserver l'environnement et toujours valoriser nos traditions d'un peuple qui sait ce qu'il fait dans un ville établie et respectée à l'amour bienveillant et traditionnel d'une société qui est plus que superlative et intelligente au concept plus centré sur le socialisme, qui est aujourd'hui la véritable clé d'une relation publique entre amis et travailleurs sociaux qui valorisent toujours et intégrant les meilleures bases pédagogiques de la discipline pour le développement de la ville et des habitants. Je tiens à féliciter Olinda et à préciser très clairement que parmi les innombrables mots de ce livre, il y a un terme qui dit que l'amour n'est pas seulement un geste ou une expression qui nous fait réagir sur nos points les plus intimes qui est plus impliquant et existant par le classification d'un terme en utilisant une seule opinion de classe que notre amour peut être et être à Olinda parce qu'Olinda est synonyme de paix.

J'ai gardé dans mon âme un feu traditionnel qui dans mes mots contient d'innombrables phrases où l'amour est plus présent et contagieux en raison de nos origines, traditions, familles, personnes et amis qui ont toujours servi de preuve d'une reconnaissance de bienfaiteur dans laquelle nous avons toujours nous nous distinguons de manière prestigieuse et culturelle d'un peuple qui nous a toujours conquis quand il nous aimait car le véritable exemple de citoyenneté est toujours dans l'âme de nous et de notre peuple qui veut et a toujours voulu voir Olinda grandir ainsi aujourd'hui, prospérant toujours d'une manière cohérente que l'amour est le travail d'un peuple qui veut toujours naviguer aussi beau qu'avant le pas nous raconte une histoire riche que nos grands-parents ont toujours transcendée par trop ou trop peu d'une discipline de se faire des amis avec le travail qui nous a toujours infectés avec des souvenirs d'un passé très familier qui a toujours été serbe avec amour et dévouement à la société qui nous a toujours laissé des souvenirs éternels d'un peuple riche et traditionnel onal et heureux dans lequel nous pouvons être et nous montrer nos qualités et notre grandeur dans lequel nous parcourons le monde avec la même simplicité de voir et d'être avec des amis qui nous ont transmis la qualité sereine et l'affection d'être toujours heureux et toujours montrer ce que nous sommes et ce que nous faisons parce que nous sommes plus à l'aise avec nos qualités et nos perfections qu'aujourd'hui nous sommes plus que de grands et éternels citoyens faisant et vivant toujours mieux la vie et recherchant toujours les meilleures opinions d'un peuple qui est toujours en faveur et nous fournit une véritable amitié.

Je tiens à remercier ce livre comme une introduction à l'histoire vraie de ma vie et de ma famille et tous ces Olindenses qui se sont toujours consacrés avec amour et affection à nos meilleurs souvenirs et qualités d'un peuple toujours heureux et traditionnel et Olindense.

Il y a des souvenirs d'un amour et d'un passé profond qui contaminent nos âmes, car il y a aussi des souvenirs d'une fraternité contagieuse d'amis éternels et anciens qui nous ont toujours montré à quel point ils sont heureux et rendent toujours la vie plus que vivante dans une vieille et vieille ville qui nous a créés et fait de nous de grands hommes éternels.

Je veux avec beaucoup d'amour et suffisamment d'intérêt que mes perspectives sur la vie et la mort soient plus axées sur l'amour et la haine parce que nous pouvons en quelque sorte identifier à quel point nous sommes dominés et nous pouvons nous dominer sur un revers de lumière qui nous donne peut dire combien nous sommes démotivés par les ordres naturels de la nature qui nous dominent, maîtres inévitables d'une constellation d'amour et de haine qui nous fait sentir que nous avons traversé les barrières de la vie et du temps parce que nous vous retrouvons avec l'enfer et le paradis en un point des activités conséquence d'une existence dominante qui nous fait aimer et haïr jusqu'aux fins de l'existence sur nos meilleurs moments et pires moments où nous pacifions une existence sur la vie et la mort qui nous fait ressentir profondément les réalités de la vie car la vie est une classification du positif et les vibrations négatives dans lesquelles l'être humain peut se retenir, se réprimer et se classer sur sa réalité dans son état physique et mental qui sont choqués par la force destructrice du destin qui nous fait ressentir les bonnes et les mauvaises intentions que la vie nous offre et je veux dire que nous devons lutter contre certaines activités qui peuvent un jour nous révéler où nous pouvons être et nous mettons nos meilleures conduites à vivre et être heureux loin des imperfections de la vie.

Je tiens à remercier tous ceux qui sentent que ma logique est une expression de tout le contexte que je déchiffre dans ce livre qui servira de support et d'intuition dans nos vies. Merci!

Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu pour cette opportunité d'être ici en ce moment avec beaucoup d'amour et de santé, montrant avec une grande conviction que tout ce que nous traversons est comme une pluie d'amour et de haine sur notre vie et qu'un jour nous le ferons. être capable de comprendre le cas et la chance d'existence.et la lutte de nos vies sur la vie dans laquelle nos destinées peuvent dire à quel point nous avons été fidèles et prudents avec nos façons de penser et d'agir sur les exigences des lois naturelles qui régissent les planètes et les humains des êtres dans un contexte de vie et de dépassement de tous les obstacles de notre vie.vie parce que nous sommes inévitables quant aux lois de la vie mais nous pouvons être plus évitables lorsque nous le sommes et essayons de comprendre chaque réaction et relation dans la vie.

Merci beaucoup à tous mes chers lecteurs et amis qui apprécient le meilleur optimisme de vivre et de comprendre les cas suralimentés les plus réels!

C'est avec une grande satisfaction et une réelle compréhension que je laisse ici une liste de plusieurs textes qui me serviront d'anthologie talentueuse de choses qui sont préservées dans la vie par une simplicité réaliste de vivre et de croire que le monde d'aujourd'hui peut changer avec nos pensées et des efforts qui nous identifieront demain pour connaître la vraie valeur que nous avons et ne nous soucions pas et qui peut nous rappeler qui nous sommes et ce que nous pouvons faire pour l'avenir qui nous attend comme une alarme pour être plus prudent avec la vie et créative et que nous pouvons dire très clairement que nos compréhensions sont plus à nos fantasmes et rêves qui nous ont toujours fait consciemment avoir une discipline que peu de gens gardent et simplement je crois qu'ensemble nous pouvons changer le monde non seulement par un employé mais par nos compréhensions et créativité d'ajouter une liste de faits, chroniques, pensées et ainsi de suite de la poussière aux vents.

Je sais que si nous croisons les bras et que nous ne nous soucions pas de nos bonnes intentions à l'avenir, peut-être que nous serons sans sens de ce que nous aurions pu faire et je pense que cette attitude ne vaut rien car ce qu'elle fait, c'est mettre notre actions en pratique et toujours nos créations qui un jour ont atteint une compréhension dans laquelle les gens ne trébucheront pas et se sont accueillis dans une nouvelle activité plus passive et de bonne compréhension qui pourrait ouvrir les portes des personnes handicapées à ces personnes qui ne voient pas le monde mieux et ont commencé pour découvrir une vie sans précédent de sagesses qui méritaient d'être connues et comprises.

Car je souhaite à tous ceux qui liront ce livre de chercher le fond des leçons pour un raisonnement plus optimiste et de croire qu'ensemble nous pouvons changer quelque chose de parfait qui nous rend bien meilleurs.

C'est avec beaucoup de dévouement que je viens souligner cette dédicace comme une émanation d'événements qui se sont produits, un souvenir d'un souvenir passé, l'histoire d'une ville qui a marqué et triomphe devant plusieurs villes comme beaucoup qui construisent toujours des liens et de la souveraineté. d'un peuple qui sait contribuer d'un côté plus fort qui ne correspond pas à la minorité avec la majorité dans laquelle ils sont élevés par la race d'une tradition continue d'un peuple qui sait où c'est le mot le plus chaud qui se révèle comme une absinthe dans le âme de nombreux conquérants qu'elle a et l'honorent comme une tradition bienfaisante et animée par certaines prostituées rationnelles et beaucoup plus qualifiée d'un nom qui se distingue dans plusieurs pays par sa tradition et l'éducation d'un peuple travailleur, sympathique et heureux qui en tout et tout commence comme une plénitude de faire du cycle des amis une affiche dans laquelle on peut avoir la capacité d'avoir la fertilité rurale et sociale afin que nous puissions diriger un gouvernail qui peut ramer du plus fort au plus est faible dans lequel il est possible d'établir le patriotisme des confidences sociales pour le progrès de la citoyenneté d'un peuple qui aime plus sa propre volonté d'exercer le succès parmi une souveraineté qui prospère toujours des actes d'amour, de camaraderie, de travail et d'honnêteté qui sont consacrés à jamais dans l'avenir plus présent de chacun pour le bien - être social qui montre toujours avec lui-même une classification exemplaire d'une citoyenneté qui par ordre et justice pour préserver l'environnement et toujours valoriser nos traditions d'un peuple qui sait ce qu'il fait dans une ville établie et conceptualisé à l'amour bienveillant et traditionnel d'une société plus que superlative et intelligente au concept plus centré sur le socialisme, qui est aujourd'hui la véritable clé d'une relation publique entre amis et travailleurs sociaux qui valorisent et intègrent toujours la meilleure discipline parmi les bases éducatives pour le développement de la ville et des habitants. Je tiens à féliciter la victoire et à préciser que parmi les innombrables mots de ce livre, il y a un terme qui dit que l'amour n'est pas seulement un geste ou une expression qui nous fait réagir sur nos points les plus intimes qui est plus engageant et existant par le classement d'un terme utilisant une seule opinion de classe que notre amour peut être et être dans la victoire parce que Vitoria est synonyme de paix.

J'ai gardé dans mon âme un feu traditionnel qui dans mes mots contient d'innombrables phrases où l'amour est plus présent et contagieux pour nos origines, traditions, familles, personnes et amis qui ont toujours servi de preuve d'une reconnaissance de bienfaiteur dans laquelle nous avons toujours se démarquer de manière prestigieuse et culturelle d'un peuple qui nous a toujours conquis quand il nous aimait parce que le véritable exemple de citoyenneté est toujours dans l'âme de nous et de notre peuple qui veut et a toujours voulu voir Vitória grandir telle qu'elle est aujourd'hui, prospérant toujours d'une manière cohérente que l'amour est le travail d'un peuple qui veut toujours naviguer aussi beau qu'avant le pas nous raconte une histoire riche que nos grands-parents ont toujours transcendée par trop ou trop peu d'une discipline de se faire des amis avec le travail qui nous a toujours infectés avec des souvenirs d'un passé très familier qui a toujours été serbe avec amour et dévouement à la société qui nous a toujours laissé des souvenirs éternels d'un peuple riche et traditionnel ional et heureux que nous puissions être et nous montrer nos qualités et notre grandeur dans laquelle nous parcourons le monde entier avec la même simplicité de voir et d'être avec des amis qui nous ont transmis la qualité sereine et l'affection d'être toujours heureux et de toujours montrer ce que nous sommes et ce que nous sommes.ce que nous faisons parce que nous sommes plus à l'aise avec nos qualités et nos perfections qu'aujourd'hui nous sommes plus que de grands et éternels citoyens faisant et vivant la vie toujours meilleure et toujours à la recherche des meilleures opinions d'un peuple qui sera toujours en faveur et fournissant nous avec une véritable amitié.

Je tiens à remercier ce livre comme une introduction à la véritable histoire de ma vie et de ma famille et de tous ces victoriens qui se sont toujours consacrés avec plus de mor et d'affection à nos meilleurs souvenirs et qualités d'un peuple toujours heureux et traditionnel et victorien.

Il y a des souvenirs d'un amour et d'un passé profond qui contaminent nos âmes, car il y a aussi des souvenirs d'une fraternité contagieuse d'amis éternels et anciens qui nous ont toujours montré à quel point ils sont heureux et rendent toujours la vie plus que vivante dans une vieille et vieille ville qui nous a créés et fait de nous de grands hommes éternels.

Je veux me rapprocher de ma jeunesse qui s'approfondit toujours dans un espace qui m'a toujours matérialisé et m'a fait rechercher avec ma meilleure intuition les réalités superlatives de la vie que peut-être aujourd'hui je pourrai montrer le meilleur de moi-même et de mes mots qui sont écrites dans un cercle magique à la fois de mes conquêtes et de mes pertes qui ont atteint la fin des jours parce que j'ai conquis le plus grand saut de voir la vie comme belle et fondamentale à nos qualités parfaites qui nous renforcent toujours des perfections quotidiennes à une conduite plus propice détendu de voir et de voir la vie telle qu'elle devrait être sans tant d'arguments dans notre vie quotidienne parce que nous sommes parfaits et complets aux plans universels et moraux qui nous portent avec des formes et des forces contre les remakes d'un passé auquel nous cherchons une réponse à le bout du tunnel pour simplifier notre amour pour notre bonheur pour ceux qui ont été et qui arriveront aujourd'hui avec plus de fêtes et nous favoriser avec des qualités supérieures les vieux jours qui nous rempliront d'une gloire bénie qui font de nous de grands hommes à la recherche de grandes réalisations pour la vie dans lesquelles nous sommes le résultat d'un plaisir constitutionnel la simple circonstance de vivre et d'être heureux pour la manière simple et réaliste d'apprendre à valoriser nos vies et je veux qu'il soit très clair que tout ce que j'ai appris est de retour dans toute ma philosophie contenue dans ce livre qui a ouvert la porte au vrai futur que j'espère avec amour et bonheur pour toute ma vie.

Un bisou et un gros câlin à tous mes lecteurs et amis qui ont vu et apprécient toujours mes livres. Merci beaucoup!

J'ai gardé dans ma vie une explication pour passer par un espace qui me mènera vers le ciel car tout dans ma vie est en fait comme un rêve qui peut nous engager à des réalisations fabuleuses pour toute une vie et que nous sommes plus parfaits et idéalistes avec nos volontés car nous sommes des personnes originales qui recherchent une explication réussie des plus belles conquêtes pour l'avenir qui me fait passer par les plus belles créations spéciales de toute nature pour une fondation souveraine d'un homme indigné de plaisir de savoir que la vie est une contradiction des affections et des sous-sections invariables qui font de nous des messieurs conséquents et insignifiants qui sont conscients de l'existence de la vie, peu importe à quel point elle est réellement vécue et recouverte par une dentelle blanche et noire sur nos illusions que peut-être un jour ce sera nous et nous dire que nous sommes libres et que nous vivons égaux dans le temps pour une question fascinante de notre existence pour toute une vie.

Je tiens à vous remercier pour ce livre que j'ai achevé cette année une fraternisation de concepts théoriques plus élaborés et fascinés par mon énergie sentimentale qui m'a rappelé à quel point j'ai souffert et appris à être plus qu'un homme dans la vie pour ma meilleure morale et la classification intellectuelle qui m'a instruit passivement sur une conduite pour dominer ma propre vie qui a servi de bouclier pour moi et d'école pour moi comme une dictature morale reflétée dans la vie dans ma personnalité et l'amour pour ma vie. Merci à tous!

Chers et illustres amis, j'ai marché assez longtemps dans ma vie avec beaucoup de prospérité et d'affection pour la nature éternelle qui nous a toujours entourés d'une grande variété infinie de belles images naturelles dans différents endroits, à la fois vous habite et n'habite pas Toi qui a emporté mon cœur. amour et affection pour la vie que j'ai progressivement compris et apprécié l'environnement qui est blessé par l'homme avec sa cupidité en explorant diverses forêts et réserves forestières causant la faune et la flore dans différents pays du monde que nous faisons aujourd'hui Je ne sais pas où cela mettra fin à ces déforestations préjudiciables à la vie des animaux et de l'homme sur terre à tuer et à détruire à des fins industrielles et au commerce illégal du bois qui ne sont pas touchés par les grands agriculteurs et les grands industriels pour installer des machines agricoles pour déboiser des forêts magnifiques et enchantées avec leur vert tropical avec de belles roses colorées au milieu de plusieurs arbres gigantesques avec leurs vallées enchantées par une satisfaction et création de la nature vivante qui nous fait crépuscule nos heures les plus sincères que nous cherchons en pleine vie que nous captivons tout pour la paix et l'amour au monde des beaux paysages qui viennent en harmonie silencieuse avec la vie comme un contre-temps de lumière qui s'éveille nous faire face aux difficultés de la vie quotidienne inhumaine, abstraite et ambitieuse contre nos opinions de voir la vie et de sentir que tout est en train de mourir et qu'il n'est pas nécessaire que les yeux égoïstes et pécheurs des gens voient la vie différemment par rapport aux gens qui veulent toujours voir le monde prospérer à l'avenir sans autant de destruction et de manque d'éducation sociale qui ont déformé la vie humaine et qui sont aujourd'hui des exemples quotidiens d'un lien noir mortel sans vie qui met fin à nos propres vies et à l'amour de la nature qui nous nourrit avec de la nourriture, l'amour de la vie, l'intégrité et la paix. Je voulais dire avec quelques mots d'un bon citoyen fidèle et honnête que nous pouvons changer nos vies parce que demain le monde extérieur nous remerciera et simplement ce que nous avons fait aujourd'hui demain nous montrera ce que nous sommes aujourd'hui car la nature se révèle radicalement sur un la loi de composition régalable qui nous prend en compte de tout ce que nous avons fait auparavant dans la vie comme un retour pour reprendre et tout ramener à elle comme une caisse de résonance qui joue sa chanson sans fin dans des CV d'un ordre qui met fin à toute question de la vie sur terre. Je dis que dans la vie il y a des moments de joie et de tristesse concernant les phases constructives et destructrices qui composent l'univers tout entier avec la nature, qui est l'architecte créateur et dévastateur de la vie. La beauté est un facteur appréciable qui a toujours plus de valeur, c'est un exemple créatif qui nous fait aimer et nous consacrer efficacement à l'aimer et à toujours apprendre d'elle, peu importe combien elle reste dans nos mémoires comme les belles images que nous avons vues et aimées. Merci!

Je tiens à vous remercier de tout mon cœur d'avoir pris dans mon cœur de vraies preuves et lois dans toute ma vie que j'ai recherché ce que je rêvais et souhaitais ce que j'ai gagné et que mes intentions personnelles se sont tournées vers un monde dans lequel j'ai captivé le silence de la vie. sur un voyage aventureux de rêves et de fantasmes que je me suis fait vivre par un personnage personnel que je porte dix de mon enfance inoubliable jusqu'à aujourd'hui à une vie réaliste et humoristique que j'ai pris preuve d'amour, de désirs et d'espoir d'un journée à trouver la vraie tranquillité d'esprit que je désirais et emporter avec moi tous les souvenirs d'une jeunesse tournée vers une nature harmonieuse, compréhensive et honnête envers ma personnalité que j'ai diligemment dépliée et appris de la vie ce que la vie m'a appris.

Peut-être qu'aujourd'hui je ne peux pas être aussi jeune qu'avant mais il est très probable que l'âge ne fasse aucune différence parce que je fais toujours les mêmes choses que je fais toujours et la vieillesse est la douleur de rester jeune parce que je suis toujours jeune et à la recherche de belles aventures comme toujours parce qu'il y a un facteur émotionnel qui nous opprime et nous construit et la meilleure chose est d'être jeune pour toujours. Je suis ce que je pense et fais ce que je peux!

Je veux remercier et donner ma meilleure preuve de ma conscience et de mon existence sur la vie pour des moments heureux que j'ai passés dans la vie pleine d'une reconnaissance morale, constructive et affective que j'ai obtenue ici en tant que véritable écrivain de moi-même qui voit la vie plus spirituellement que matériellement et tout va bien quand on se reconnaît car il y a en chacun de nous une force capable de bercer le monde et vous autant que nous sommes soumis à une relativité émotionnelle qui fait de vous un dieu ou un homme et c'est ce que nous appelons l'esprit Puissance.

Je tiens à remercier mes chers amis et lecteurs du coin des lettres d'avoir toujours été avec moi pour lire et honorer mes livres et textes, ce qui pour moi est comme une grâce divine. Merci à tous!

Je tiens à souligner fermement et à faire remarquer aux lecteurs que ce petit livre que j'ai fait et créé par moi est un souvenir extraordinaire que je garde avec amour et affection pour que chacun lise et comprenne avec une fermeté extraordinaire que la vie en nous est quelque chose de très précieux. pour être des humains et des enfants de Dieu et savoir comprendre chaque détail raconté dans ces petites feuilles qui est né d'un sentiment et d'une pensée que la vie est comme une boîte de résonance éternelle pour ne jamais cesser de jouer la même musique ou la même vie qui est une constante pouls tout au long de la vie.

Je veux que tout le monde l'aime et je sais qu'ils aimeront mon point de vue que j'ai mentionné. Ce livre a été élaboré comme une lumière qui est née du bleu du ciel et a germé sur la terre comme une rose transformant un homme sidéral comme un rêve que nous avons vu, gardé et ressenti quand nous l'avons vu.

Ce livre a été réalisé le 1er décembre 2004.

C'est une mémoire pour toujours et ils peuvent tout utiliser et tout comprendre dans ce livre parce que la vie est une reconstruction d'un travail essentiel fait et créé par la nature et l'univers l'a construit.

C'est avec la grâce divine que j'emploie ici une myriade de leçons qui ont parcouru les chemins les plus purs et les plus fidèles que la vie m'a emmenée avec une ampleur passée d'un engagement plus optimiste qui m'a fait et m'a éduqué avec le minimum d'éducation simplifiée dans un but. dans la vie comme une dictée de mots à une re-rencontre de phrases qui m'ont donné beaucoup d'intuition pour ma carrière d'écrivain quand j'ai rapidement commencé à raconter avec un but efficace de vivre et d'occuper mon temps avec des activités qui pour moi sont devenues des trésors de mon adolescence que la mienne reconnaissance avec la littérature je n'avais pas beaucoup de qualité et aujourd'hui je suis un écrivain fabuleux que je remercie pour ma détermination pour la leçon et l'écriture que j'ai toujours pris en compte d'un engagement créatif et personnalisé dans ma vie avec mes propres mots écrits qui m'a accueilli quand j'avais 34 ans et appris et amélioré mes dictées me donnant une logique parfaite et littéraire jusqu'à aujourd'hui que je fasse des livres et des textes dans le coin des paroles c'est pour moi un plaisir d'avoir de nombreux lecteurs qui aiment mon point de vue et commentent constamment sur mon site Web comme preuve d'une bonne grammaire et leçon.

J'ai fait ce travail avec beaucoup d'amour et d'affection qui servirait à chacun pour aller un peu plus loin dans l'espace de ce livre qui s'adresse à tous avec amour et affection dans mes voeux affectueux que j'offre avec beaucoup d'amour et d'amitié.

La littérature d'aujourd'hui peut être l'espace pour les jeunes et est la meilleure reconstruction pour un apprentissage pacifique et moral pour tous ceux qui aiment lire et écrire leurs compassions et leurs émotions pour la vie, qui est un miroir littéraire.

Je tiens à préciser que mon intention ici est de vous transmettre une part de moi que je décris de mon adolescence à aujourd'hui dans les vers et les plaisirs d'un infini que j'ai créé dans le passé pour avoir une notion littéraire aujourd'hui qui était une un très grand rêve que je devais montrer à tout le monde ma classification d'idées et mon point de vue qui m'ont donné une immense affection pour la littérature jusqu'à aujourd'hui que je sois un écrivain fabuleux et aimé de tous ceux qui aiment mes leçons et mes livres.

Je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné l'intention et la qualité de m'aventurer et d'exercer un engagement fidèle avec moi et avec d'autres pour raconter des œuvres et des leçons basées sur une littérature, une philosophie et une psychologie d'un écrivain qui voit toujours la vie comme pleinement constructive pour ensuite mettre mettez en pratique les bonnes actions et les leçons et que mon amour éternel soit avec vous, fruit du plaisir flamboyant d'une description amicale et heureuse. Merci à tous!

Je veux avec grand plaisir et honneur de mon travail inoubliable que je place comme un rouleau d'or sur d'innombrables pages de ce livre, une perfection plus centrée sur le côté artistique qui se révèle dans le futur chez un auteur intrépide et réalisateur de certains buts que par une qualité relative de mes rêves J'ai plongé dans une philosophie artistique de voir la vie et en même temps de la contempler dans laquelle je vis un caractère plus culturel et artistique à travers une agglomération de mots et de concepts naturels qui m'implique pleinement avec un mode de vie en que je recherche davantage dans mes sentiments des preuves de vivre sur les dures certitudes et incertitudes des réalités de la vie dans lesquelles je déchiffre dans une esquisse plus précise d'un écrivain qui voit la vie calmement et en relation avec un recueil culturel et traditionaliste d'une mémoire réaliste de vivre et de voir la vie telle qu'elle se caractérise par des coutumes et des personnalités différentes dans un environnement social que nous rêvons et fantasmons sur les plaisirs matériels d'une volonté propre notre propre Soi qui lutte dans un engagement à se rapporter à la vie et aux êtres qui y demeurent.

Je donne vie à chaque page de ce livre une plus grande intention de chercher une liste de faits qui se produisent en pleine vie et en même temps je veux les déchiffrer d'une manière plus conductrice et réaliste dans laquelle je m'exerce sur une question plus volontaire exercer sur d'innombrables pages l'âme et l'essence de plusieurs facteurs dans une contradiction que la vie émerge et les soumettre à traverser et à ressentir les impulsions liées à la vie que nous sommes les graines de cette absinthe dans le futur pour apporter plus de réactions et de cultures socialistes sur le demandes créées par la vie d' un facteur psychologique qui nous accompagne toutes les heures pendant quelques secondes lorsque nous sommes dans des activités relationnelles avec la société qui nous pousse toujours à chercher des moyens de vivre et de progresser dans la vie car la vie est simplement une réaction de lutte, d'art et de culture à propos de nos ego qui nous propulsent dans des confrontations avec les réalités réelles de la vie.

Maintenant, je veux que tous ceux qui lisent ce livre croient et sentent que notre Soi est la maison de notre culture, peu importe à quel point il est confus avec les simples fantasmes créés par la vie et que nous sentons qu'en tout nous sommes une réaction de lutte.

Je voudrais dire quelques mots en remerciement pour mon introduction à une question de faits qui m'a donné une idée pour moi de faire un livre poétique et que dans différentes modalités je décris ici une série de poèmes qui resteront dans l'esprit de tous qui m'aiment et qui ils voulaient en savoir plus sur mon côté sentimental que j'ai comme une lumière qui passe au-dessus des ténèbres et monte vers les cieux qui me conduit et m'illumine comme une torche de feu brûlant qui n'a pas de fin car ma vie est une école des arts et de la discipline pour mon ego qui vient vers le futur et se refait continuellement avec une personnalité plus large et plus efficace qui me rend plus disposée à vivre et à être heureuse à cause de la façon dont je prends soin de moi et de moi-même et parce que Je suis une personne complètement honnête qui veut voir le monde et tout le monde s'épanouit toujours pour une régénération de tous les stimuli et sens qui frappent aux portes les plus ouvertes et secrètes de nos cœurs.

Je veux remercier Dieu d'avoir vu dans ma conscience un homme fidèle de bon caractère et un écrivain parfait que mon amour est comme une flamme de feu qui se rétablit toujours à la lumière du soleil qui illumine toujours le monde des conséquences imparfaites de la vie qui veut délier nos nerfs et nous réconforter avec les faiblesses de la vie et que la paix nous entoure comme un cercle magique et ne nous détache pas pour qu'à la fin nous nous rencontrions et serions éternellement et de grands amis pour toujours. Un gros câlin à tous mes lecteurs, à la fois du coin des paroles et de Google qui m'aime et me donne toujours leur commentaire euphorique que j'apprécie et me donne plus d'amour et d'envie pour mon écriture.

2003 l'année des prophéties qui se sont répandues dans le monde qui est le mien et de leurs rêves qui traversent ou traversent le futur et sentent que dans la vie un chemin de perfection et une lumière de réintégration qui va et qui nous mène à un endroit plus heureux avec un un mode de vie plus positif et réaliste et une bonne compréhension des choses dans un lieu pour vous faire rêver.

Que ce lieu soit une surface de beauté que nous puissions être ce que nous devrions être ou avoir comme dans un rêve d'amour et de bonheur qui nous captiverait jusqu'aux cieux et à la lumière qui nous a fait et nous a élevé à la richesse suprême.

Quelle que soit la vie, à la fois matérielle et spirituelle, sans amour, le monde ne se reproduirait jamais comme un rêve ou une image créée par l'esprit lui-même.

Nous nous révélons aux autres et à ceux qui nous pacifient quelque part. Que cet endroit soit plus fort et plus créatif qui nous encouragera à être au moins heureux et pour le mode de vie.

Que ce soit moi, vous ou celui qui s'habille de qualités et qui est où que vous soyez. Sois toi ou moi!

Si la flamme du feu qui brûle et s'allume comme la lumière du soleil qui chauffe et illumine dans tout le pays et que nous par ses enfants de sang et du ciel, nous sentons et voyons que la vie que vous avez donnée depuis le début a été faite dans l'homme ou par l'origine de l'homme . la terre a été faite.

Peut-être les eaux les plus fluides des sources dominées par l'Ondine ou le génie des eaux souterraines de la terre ont-elles fait un écoulement d'une grande valeur chez l'homme.

Peut-être le feu le plus ardent et le plus destructeur des salamandres qui est censé agir sur l'homme est de revigorer pour toujours pour la vie.

Peut-être l'air qui fait un gros cyclone et se retourne sur la terre pour effrayer et tuer l'homme, l'air avec ses silphos qui oxygène l'homme lui-même sur la terre qui s'aligne avec 4 éléments constructifs de la nature dans un itinéraire à détruire et à reconstruire en l'homme avec valeur étant un petit univers de Cariri à tant de transformations dans la terre, étant tout pour une impulsion de vie en tandem avec l'éternité jamais oubliée.

Ce livre sert de vertu dans la vie pour répandre le feu des plus faibles et des plus souffrants et pour demander le feu le plus fort et le plus rigoureux pour chacun dans la vie.

Je crois qu'à la lumière de la vision nous comprendrons la notion de vie et la création de l'univers qu'ensemble nous pouvons rencontrer et voir que la vie nous révèle à travers nos grands efforts la vraie qualité de vie et par le secret caché la royauté de la divinité à vivent des dieux, des génies sur un chaînon manquant qui se révèle sur nous. Merci!

Je suis une personne qui a toujours eu l'habitude de préserver ma nature qui me révèle toujours dans ma culture et ma morale un sentiment paisible et romantique d'un voyage dans un temps qui marque une trajectoire d'habitudes, de rêves et de fantasmes qui pour moi se caractérise par une passion pour ma vie et le passé qui m'a servi de concept fantastique de revoir l'ancienne vie et de la mettre dans une atmosphère plus vivante dans laquelle nous pouvons comprendre la dynamique infaillible de la vie qui a fait du temps une liste d'événements qui se sont produits et nous ont laissés avec beaucoup souvenirs d'un peuple qui transcendent le vrai amour qui est toujours de nous surprendre et de nous donner plus d' amour par nos q ueridos aime et qualifier la s créativité personnelle comme richesse profondément familière.

Je veux parler d'un Recanto où nous pouvons tous améliorer nos connaissances personnelles et garder toute reconnaissance fantastique d'une mémoire éternelle de fables et de concepts littéraires sur lesquels nous pouvons nous appuyer et nous sentir proches de la véritable origine d'une reconnaissance révélée dans le présent qui voit l'avenir comme une extraordinaire leçon d'habitudes et de créations d'un véritable homme qui aime sa vie et ses rêves qui ont été conservés comme une fable de créations dynamiques et d'enseignements pour la reconnaissance avec toutes les personnes qui veulent apprendre la vraie logique et la correction de nos vies pour avoir différentes options bien qualifiées d'un écrivain dynamique et axé sur la science scientifique dans laquelle une série de leçons biographiques et littéraires a été créée à partir d'un concept d'idées axées sur notre vie quotidienne dans une liste de faits, chroniques, pensées, contes, phrases, des messages, des prières qui ont servi de véritable miroir de nos vies dans lesquelles nous pouvons toujours qualifier nos points les plus importants faible donnant de la place à un vrai bon apprenti dynamique et reconnu fonds Avel son attitude morale constructive et bien relié à la connaissance rationnelle d'un public qui vit quasiment de la décomposition sociale et a besoin d'un accompagnement plus établi et reconnu pour une multitude programmée l'avenir de aujourd'hui, nos maisons parfaites sont la source la plus rentable de nos concepts moraux que nous simplifions toujours nos vides pour ne jamais briser les décadences et les déséquilibres sociaux qui n'ont pas de défi ouvert concernant notre enseignement créatif et positif de transcrire le présent, le passé et le futur qui un jour, nous pouvons rencontrer et payer toutes nos opinions comme un lien de fertilité rationnelle et de souvenirs personnels qui ont toujours été conservés et archivés pendant longtemps pour montrer à tous à quel point nous sommes réalistes et progressifs avec la vie et nous donnerons un éternel les gloires passées ressentons-nous les grandes réalisations de la v aller et réalités personnelles d'un temps de guerre, amour, haine, fantasmes, créations, désirs et connaissances qui ont fait de mes relativités un concept d'idées visant toutes les relativités de la vie qui me complétaient volontairement, fondamentalement et théoriquement à un monde de grandes relations personnelles dans lequel je suis un rappel intime d'un ancêtre collé à des milliers d'atmosphères socialistes et démocratiques parmi un médium artistique éducatif avec des bases psychologiques et philosophiques de la connaissance scientifique de ma génération dans lequel je laisse toute ma nostalgie avec mon euphorie d'un passé réfléchi et sentimental de mes émotions et de tout mon amour pour la vie qui sont la preuve réelle que mes capacités ne seront jamais oubliées car elles sont immortalisées de manière productive sur mon blogueur et mon site Web qui a toujours ressuscité ma véritable image et mon amour tout au long de ma vie.

Recanto do Roberto serait classé comme un paradis continu de mes créations et de mes rêves fascinants par opposition à la vie obstinée et irréaliste de l'être humain qui cherche la vérité de vivre et ses fondements davantage liés à l'idéologie de la conquête de la vraie vie.

C'est avec une grande satisfaction et une réelle compréhension que je laisse ici une liste de plusieurs textes qui me serviront d'anthologie talentueuse de choses qui sont préservées dans la vie par une simplicité réaliste de vivre et de croire que le monde d'aujourd'hui peut changer avec nos pensées et des efforts qui nous identifieront demain pour connaître la vraie valeur que nous avons et ne nous soucions pas et qui peut nous rappeler qui nous sommes et ce que nous pouvons faire pour l'avenir qui nous attend comme une alarme pour être plus prudent avec la vie et créative et que nous pouvons dire très clairement que nos compréhensions sont plus à nos fantasmes et rêves qui nous ont toujours fait consciemment avoir une discipline que peu de gens gardent et simplement je crois qu'ensemble nous pouvons changer le monde non seulement par un employé mais par nos compréhensions et créativité d'ajouter une liste de faits, chroniques, pensées et ainsi de suite de la poussière aux vents.

Je sais que si nous croisons les bras et ne nous tournons pas vers nos bonnes intentions dans le futur peut- être dans le sans un sens de ce que nous aurions pu faire et je pense que cette attitude ne vaut rien car ce qui compte c'est de mettre en pratique notre actions et toujours nos créations qui un jour ont atteint une compréhension dans laquelle les gens ne trébucheront pas et se sont accueillis dans une nouvelle activité plus passive et plus compréhensive qui peut ouvrir les portes des personnes handicapées à ces personnes qui ne voient pas le monde mieux et ont commencé à découvrir une vie sans précédent de sagesse qui valait la peine d'être connue et comprise.

Car je souhaite à tous ceux qui liront ce blogueur de chercher le fond des leçons pour un raisonnement plus optimiste et de croire qu'ensemble nous pouvons changer quelque chose de parfait qui nous rend bien meilleurs.

Chers amis, mon nom est Roberto et je suis un écrivain à Letras Recanto, Recanto do Roberto, pensées et l' esprit de sagesse et je veux tous vous inviter sans engagement à jeter un oeil à ce formidable Blogger s qui a toujours changé l'histoire des écrivains nationaux vous offrant un espace plus ouvert et correspondant avec vos fans et connaisseurs de textes qui constituent aujourd'hui un cercle d'artistes exposant des arts avec diverses chroniques, pensées, phrases, poésie, acrostiches, hommages, prières, images et etc. La littérature dans le pays gagne de nos jours plus de capacité, d'espace et d'intellectualité sociale en raison de ses bases littéraires et de ses connaissances qui recherchent une surface sans précédent d'idées formées par de grands et aimés écrivains de tous les États et villes du Brésil qui ont un engagement et l'art de communiquer littéralement avec le public pour une satisfaction, un devoir et un engagement à montrer sa culture et ses notions personnelles qui ont remué le monde de l'information avec plusieurs livres électroniques gratuits vous montrant tout le meilleur dans un ordre culturel de l'actualité, de la science et des technologies plus appliquées avec une connaissance moderne dans nos médias sociaux qui cherche toujours à récupérer une reconnaissance plus large et plus réelle de la vie avec une infinité complète et correcte dans une notion plus théorique qui nous fait réfléchir sur un monde magique et plus effectué par une classe d'idées bénéficiant au haut élève de classe scolaire qui recherche une alternative scolaire et simplifiable pour éduquer et progresser dans le fu turo avec plus de capacité et un retour substantiel d'un engagement affectif à des leçons de grands auteurs et de maîtres littéraires qui garderont dans votre esprit les plus belles écritures de grands et parfaits artistes. Alors mes chers amis, je veux vous inviter à visiter mon site Recan to Do Roberto, qui suivra. Je suis écrivain chez Recanto Das Letras et je veux vous inviter à lire mes livres et textes dans une grande formalité culturelle qui a sauvé une mémoire somptueuse et aventureuse dans une notion de vocabulaire plus passive de compréhension que tout est entre vos mains sans aucun L'engagement c'est juste que vous jetez un œil, lisez et achetez car ce sont des livres du site lui-même pour un prix qui vous convient et vous apporterez beaucoup de livres et de PDF qui vous montreront tout ce que la vie a à vous offrir. Mais vous ne pouvez tout simplement pas les publier et les vendre parce qu'ils sont les miens. Merci à tous et un gros câlin. La capacité peut être pleinement connue, conquise et inoubliable, plus simplement, nous essaierons toujours de nous perfectionner corps et âme pour une vraie compréhension plus passive et réaliste qui ouvrira les portes les plus ouvertes de toute la nature. Bonne leçon!

Je veux commencer et représenter une grande élaboration de scripts de films avec moi qui sont à la disposition de mes chers et sympathiques lecteurs qui liront et donneront leurs critiques et leurs suggestions d'éloges pour faire partie de mon école d'art du cinéma dans des livres parlant de drames, de terreur, de suspense , aventure, romance, science-fiction et bien plus encore que j'ai sauvé en moi un souvenir prodigieux de mes qualités qui s'élève dans un contexte de représentation du cinéma national et international avec de nombreuses bases d'histoires et d'histoires fascinantes qui remueront avec tous les publics dans un relativité paisible de mes sentiments et pensées estimés passés dans la vie quotidienne qui servira d'exemple d'un réalisateur de rêve fabuleux qui voit la vie momentanée et essaie d'éviter ses revers avec des variétés de montrer au public ce qu'est un vrai cinéma et ses superstitions qui restent avec nous et nous fait nous sentir attirés par ses contes fascinants qui bougent avec nos esprits nous laissant tendus et nous assurant de nos réalités sur les portes les plus sûres et les plus insécurisées de notre réalité sur la vie et la mort qui nous donne plus de plaisir à être une telle personne rêvée ou qui enlève la peur liée aux contradictions de la vie sur le exige des lois de l'amour sur la haine et la haine de l'amour dans lesquelles il est consommé dans quatre murs d'un cinéma ou dans notre esprit conscient qui se sent déprimé ou authentifié plus la vie avec le courage de tout refaire et de renverser le jeu de la table et de clarifier tout question que la vie est simplement un film en noir et blanc au milieu de la place avec ses chemins de stimulation de l'esprit sur certains flux de vie pour avoir inévitablement une autre vie, prolongeant les normalités de la vie qui nous font ressentir l'amour, le courage et la peur pour un sentiment de toujours à la fin détester quelque chose pour faire place aux simples circonstances de la vie entre le bien et le mal vouloir ou ne pas vouloir dire que tout va bien p que tout soit ou non comme un lit de roses le bonheur éternel de la jeunesse qui nous déborde et les infériorités de la chair qui est ou peut être notre âge qui nous vieillit avec les mesures du temps qui fait passer les nuits et les jours nous inaperçus nous conduisant inévitablement vers le passé qui cherche le présent que nous visons simplement l'avenir comme preuve de nos existences et compétences sur les vérités et réalités de la vie qui nous fantasme simplement d'illusions fascinantes comme un film que nous transcrivons chaque scénario même si c'est le début et la bonne ou mauvaise fin, nous écrivons toujours l'histoire aussi bien que possible et nous conduirons toujours à une vie sans peur à la recherche de l'existence et de la mort à la recherche de l'insécurité qu'elle traverse, laissant tout comme un jeu entre le temps et l'espace comme l'univers qui nous a créés et nous a donné, comme toujours, de donner la vie sur la mort et la mort sur la vie alors que nous vivons de façon inoubliable au paradis et en enfer et que cette vie est plus que un film qui affecte toujours nos réalités, nous faisant passer de grands acteurs opposés à des personnes dans la vie et le monde dans lequel Dieu peut être le réalisateur lui-même faisant notre film ou nos vies nous donnant du réalisme dans des circonstances d'amour, de haine, de peur et de courage se terminant par une plénitude d'amour et de sentiment pour tout et chacun et nécessairement pour nos vies qui est simplement plus qu'un film en couleur, peu importe la vie en noir et blanc par ordre de vie et de mort sur les décalcomanies les plus abyssales de la simple société qui vit aujourd'hui dans ses drames et agir contre ses avantages et ses inconvénients par un simple geste humain d'être et d'être vivant au milieu de la place ou dans l'environnement social dans les tâches quotidiennes, en parcourant toutes les distances que la vie a à nous dire, en nous refaisant complètement et en enseignant toutes les classes sociales la vraie demande de la vie et ses coutumes réalistes pour nous faire souffrir afin que demain nous apprenions à mieux valoriser et considérer la vie et son existence en tant que véritable film dans divers genres provoquée par l'ordre de vivre la vie et d'exercer des normes superlatives à toutes les exigences de la vie et du monde que nous transmettons d'idéalistes et de cinéastes agissant à côté de la vie elle-même.

Je crois que le film est le miroir inévitable de la vie et qu'il est très clair que nous sommes co-agis dans la façon dont nous agissons chaque vie elle-même, peu importe combien nous passons d'acteurs de Dieu en esquivant les liens d'amour et de haine. entre nos éternités et le cinéma ne s'arrêtera jamais car c'est simplement notre propre vie. Merci!

Voici une infinité de plusieurs livres qui me sont liés dans un critère fondamental et théorique d'une affirmation plus constructive et évocatrice de divers concepts et disciplines personnels et sociaux qui aboutiront finalement à une position de grande attitude plus savante dans laquelle nous peut apprendre et comprendre le cas et la chance d'une relation de faits qui s'est produite dans la vie de l'être humain du début à la fin dans laquelle plusieurs graines ont été plantées pour mettre un bon fruit composé dans des variétés scientifiques et éducatives qui dans le L'avenir nous valait dans un ordre parfait et les classes membres d'une manière plus optimiste, réaliste et objective de vivre et de voir à quoi ressemble et était la vie ancienne, moyenne et moderne à l'œil nu afin qu'à l'avenir nous prenions conscience que nous sommes complets et bien adapté à une condition réaliste et efficace d'être les seigneurs éternels d'une arche de parchemins écrits aujourd'hui dans nos formalités qui nous ont aidés pas à pas à comprendre et à conquérir la meilleure vie d'un simple Antolo Histoire moderne et histographie qui nous mènera vers le futur que nous cherchons et simplifions dans des bases réelles d'une nature applicable à notre avantage et à notre prospérité continue et bénéfique à écrire au plaisir le plus inépuisable de lire et de comprendre la pure question d'un réalisme et plus de notion que notre demeure sur terre est humaine. Je crois en un avenir meilleur et plus intelligent dans lequel nous cherchons avec plus d'infini les belles choses que nous ne verrons jamais et aujourd'hui nous acceptons à pleine condition, sérieux et heureux d' être de grands et éternels connaisseurs du temps et de pouvoir nous compléter en corps et en âme les plus belles leçons qui sont ici et qui ont simplement été conservées en notre Soi comme une collection heureuse de faits et de leçons d'une nature bien liée à l'homme qui veut voir la vie telle qu'elle devrait être. Cette bibliothèque, je vous le dis, est comme une partie magique de parchemins vrais et originaux qui nous donnera une encyclopédie de tout dans le monde, à la fois ancien et moderne, et cette maison a allumé d'énormes lumières bénéfiques pour un avenir plus optimiste et plus un. -step formation. créatif qui nous compose mieux par sa grandeur et la perfection de tout ce qui est parfait et qui existe encore aujourd'hui dans notre plan universel que demain nous montrera le vrai cas ou la chance de la vie pour ses existences dans un recul de la lumière sur l'intrépide réalité de nos vies ici sur terre pour un engagement réel et véritable dans nos vies dont nous rêvons et nous sommes de grands messieurs scientifiques qui nous recherchent et nous éduquent dans une harmonie glorieuse et un pacte avec la vie. Je crois que la capacité n'est pas d'être ou une expérience que nous avons ou nous sommes nés avec, peu importe ce dont vous avez besoin, peu d'instincts de volonté ont juste la volonté positive de lui-même qui veut le meilleur moyen de sagesse et c'est une qualité supérieure qui nous avons et devons toujours chercher dans la vie et au plus profond de nos âmes pour être plus optimistes et avoir la persévérance de croire en un avenir meilleur pour le progrès de notre humanité. Cette bibliothèque est un facteur que j'ai créé dans une étape éternelle de l'humanité et une reconnaissance profonde d'un jour rassemblant tout ce qui a déjà été feuilleté et mettant en pratique de bonnes actions et des bénéfices extraordinaires nos leçons profondes et littéraires que nous avons apprises et nous le ferons. il suffit de passer à un avenir meilleur et plus créatif dont nous pouvons bénéficier de toute leçon qui est l'acte ou l'effet palpitant qui est bien gardé dans nos convictions pour la porte la plus secrète de la sagesse dans laquelle nous vivons dans un monde sans catastrophe, peu importe comment la vie sauvage est, en second lieu, due à l'extinction et à l'ordre de la nature, qui peuvent se révéler en toute matière et plus encore, notre conscience pure et alphabétisée au plaisir le plus inépuisable de vivre et d'être toujours heureux. Dans mes relations, je parle dans une langue par ordre alphabétique les plus belles questions et leçons que j'ai lues que je dois lire aux plus élucidés et nécessiteux pour connaître par une relativité personnelle d'un caractère positif de la mienne qui avait été révélée relativement dans le futur avec un but éducatif d'apprendre et d'enseigner simplement à d'autres qui veulent apprendre et vivre et sentir que la vie est une bibliothèque de disciplines que nous devons apprendre et toujours étudier. Merci!

Mon nom: Roberto Barros

Fondation: le 21 mars 2013 .

Dans une attitude explorée à la lettre qui s'éteint à une notion plus qu'un vocabulaire orthographique que je veux ici pour une plus grande dissolution de mes idées et concepts littéraires dans lesquels je rassemble toutes mes catégories en les citant biographiquement et métaphysiquement chaque acte et effet constructif et passif de une relation contradictoire à mon âme qui sonne avec un but constructif et démonstratif d'un caractère plus fort sur mes mots exposés sur un terme plus axé sur l'anatomie, la psychologie et la métaphysique dans mes simples discours d'un concept de mots dans les ordres d'une conjonction optimiste définie dans mon vrai point de vue.

Les fabulas sont formulées par une caractéristique dans le temps qui cherche à atteindre une manière scientifique d'exprimer mes rêves à travers un voyage dans le temps dans lequel je vis un personnage de scientifique dévoilant les secrets les plus intrépides de la vie impliqués avec une frontière entre des espaces cosmiques qui se révèlent de manière productive sur mes impulsions créées par ma force subtile de l'âme qui s'identifie à mon esprit qui est stockée de manière créative dans le subconscient et transformée en chimie nucléaire pour dynamiser l'esprit pour une vie nouvelle et parfaite qui passe par un processus chimique et nucléaire dans une combinaison de beau et de beau des images projetées par l'esprit qui rêvait plein d'un temps passé qui était conservé dans les souvenirs du passé.

Les pensées sont formulées par une caractéristique psychologique et philosophique selon laquelle j'ai sauvé un raisonnement dans les médias sociaux dans lequel je vois la notion de vie en face de personnes qui sont égarées de manière précaire par tout fantasme ou désir brûlant attribué par la force volontaire de l'amour aveugle qui tourne tôt la haine industrialisée pour les facteurs émotionnels atteignant le déséquilibre mental pour une lutte matérielle due à une somme neuropsychique aux plus nécessiteux, rêveurs et combattants d'un gain et d'une conquête de la vie qui sont aujourd'hui des millions d'êtres humains en dépendance des dures voracités et réalités construites et détruit par une dure raison sentimentale qui nous cherche toujours une meilleure façon de vivre.

Les chroniques sont formulées par une caractéristique métaphysique qui, à mon avis, tout ce que nous faisons et créons de manière formative s'exprime dans une grande relativité et des variétés de points dans lesquels nous gagnons en équation et en fraction par un décalage et un intervalle de temps et des gestes par une expression et un accord sur un facteur émotionnel dérivé d'une formation, formulation d'idées arrivées à une conclusion exacte de grandes variétés personnelles, c'est-à-dire tout ce qui est matérialisé ou spiritualisé qui nous fait gagner, perdre, haïr, aimer et ainsi de suite. Être tout par hasard de la vie dans une combinaison suspecte ou soumis à un état défini à quelque chose, un autre et quelqu'un étant tout au sujet d'une variation de la vie à une réunion passive et morale d'une compréhension.

Les contes sont formulés par une caractéristique d'un jeune homme qui, au passage de la vie en tout et avec tout, est né d'une fraternité aventureuse et historique qui voit la vie comme un revers de lumière si passé et quotidien que nous nous souvenons des meilleurs moments que nous avons passés et que est resté dans la mémoire de nous tous ce que nous faisons aujourd'hui par rapport à la vie et à nos vies ce qui nous différencie un peu des personnes qui se trompent sur leur propre vie et nous presse de mettre en ordre tout ce que nous avons vécu et que nous vu comme un rêve qu'aujourd'hui sont devenues de grandes histoires dans une fraternité poétique au pas éternel de la vie qui nous servira de souvenirs de notre jeunesse et nous fera vivre à jamais à chaque instant de la vie tout ce qui est passé par nous et devant nous tout obtenir par une simple notion de nos idées et de notre idéal survenu dans la simple circonstance de la vie qui, de manière productive et créative, ressemblait à jamais à l'avenir comme un rappel de tout dans la vie.

Mon point de vue est simplement une notion que je prends comme un devoir et que je dicte une classe d'idées que je me reconstruis, en regardant toujours le côté clair et obscur de la vie, en me différenciant du mal qui est contre l'amour parce que la vie nous propose plus soyons soumis aux inadaptés de la vie qui représente le côté obscur de la vie qui est noir et qui n'a aucune valeur dans une vision claire et toujours vécue par la création de la vie ainsi que l'impulsion et la répulsion comme l'univers qui est toujours le constructeur et destructeur des plus belles vies qui sont toujours éclaircies par la lumière du soleil dans une tonalité d'obscurité et de lumière, tout restant plus tard dans la cinquième essence de la vie dans mes conceptions et vibrations d'un homme moderne et du futur que je jouerai toujours comme un son planche toujours une mélodie satisfaisante à un monde bienfaiteur de mes idées et points de vue d'une parfaite écrivain d'elle-même que j'ai fait à ma barre un mouvement subtil qui a emmené mon bateau aux marges de la sécurité de l'âme et le plus orreta création et perfection que la vie m'a enseignée. Merci beaucoup et un gros câlin!

Je crois qu'avant tout ce que nous pouvons ici maintenant comprendre par une grande relation de mon activité que je décris du fond de mon âme, cette biographie peut nous montrer toute ma relation dans un concept moral et scientifique dans lequel nous pouvons comprendre dans tous les préfaces de mes livres qui sont liés à une traduction fantastique du portugais vers l'anglais, le grec et l'italien qui se rapportent et sont classés en portugais philosophiquement et théoriquement que j'ai établi une grammaire plus profonde sur diverses bases de la psychanalyse qui implique une métaphysique dans un cadre plus ciblé et déchiffré plénitude un point de plus de mes idées dans lequel je vis un personnage et un écrivain qui a décrit tout ce qui est montré sur mon meilleur travail pour que chacun puisse comprendre ma leçon et voir où il peut comprendre en fonction de mes mots et de la reconnaissance entre la fantastique théorie de l'écriture et transmettre à tous une bonne lecture qui se mêle à la psychologie, la philosophie parmi plusieurs finalités qui est en jeu lvem basé sur la science sur un art et un système de qualification de toutes les lectures sur diverses métaphysiques qui sont formulées entre une narration grammaticale qui développe littéralement une histoire courte en tant que théorie et un concept scientifique qui sont écrits ici sur toute ma relation avec la littérature brésilienne qu'ici je quitte mon travail avec amour et pour que tout le monde voie un peu sur moi et merci à tous mes chers et amis lecteurs du coin des lettres et je veux d'abord remercier Dieu pour mes encouragements et travailler en tant qu'écrivain qui deviendra le meilleur et plus sincères salutations et merci!

LE MEILLEUR DE MOI-MÊME

Je suis une personne qui a tendance à voir la vie de manière réaliste, qui réalise mes rêves comme un véritable avenir et qui, après le temps passera, refera mon esprit dans un concept fondamental d'idées qui pour moi me battre davantage avec mon côté intellectuel que nous simplifier dans la recherche de la vie sans aucun conflit avec la jeunesse, qui n'est qu'un fantasme dans lequel nous mettons en ordre notre fonction de réaction avec un simple désir de réaliser quelque chose qui nous rend bien que l'estime de nous-mêmes en train de refaire et de conquérir le monde nouveau plus que nous rêvions autrefois et nous avons appris à mieux utiliser notre capacité qui aujourd'hui est plus évoluée avec de nombreuses avancées technologiques que nous serions frustrés de faire quelque chose d'inhabituel si nous étions incomplets et que nous avons de la métaphysique dans notre environnement pour refaire tout le brut matériaux en parfaite union et haute performance pour créer quelque chose ou quelque chose qui nous rend heureux et nous laisse reposés et aujourd'hui nous cherchons davantage les choses qu'une conviction suggère pour montrer que nous sommes s ou s le plus puissant et le plus créatif, après quelques années nous avons déjà mis les bonnes choses au bon endroit et nous ne sommes pas en danger car nous savons que tout va bien et est en parfaite union comme un atome.

Je suis plus mes idées qui deviennent plus agiles en toute circonstance que je fais dans la vie et je laisse de côté la mauvaise humeur de surmonter les faiblesses de la vie qui sont comme preuve de nouveaux efforts qui restent avec nous les vraies conclusions et la réponse est certaine et bientôt je me sens bien. Pourquoi pas!

Nous vivons aujourd'hui dans un pays républicain qui était une histoire aussi prudente que toutes les autres petites annonces dans lesquelles nous pouvons dire que nous avons été simplement irradiés et influencés par tout ou par la tradition la plus commune d'un peuple qui se reflète dans différentes races sous une souveraineté différente et plusieurs trônes ont été classés comme des exemples de pouvoir, de justice et d'ordre sur la simple société qui est maintenant plus formalisée et éduquée sur les nouvelles normes qui enseignent aux gens formidables qui ne pensent pas comme par le passé qu'aujourd'hui le niveau de vie augmente en conséquence. des infiltrations étrangères sur le marché du travail et les grandes révolutions industrielles qui nous surprennent toujours et donner de l' espace à l'homme dans le sud avec son rôle travailleur , exerçant plus de culture et d' amour pour ses semblables que ses habitudes sont plus comme des exemples et des activités dans notre sociale et les environnements intellectuels. Je crois que nous cessons de pacifier nos bons moments où nous devons toujours nous souvenir comment c'était l'homme primitif qui pour une simplicité socialiste est né dans ce monde sous un aspect dont peut-être il se souvenait de l' homme-singe , primitif qu'aujourd'hui nous sommes totalisés. dans une plate-forme qui est peut-être même gagner nos espaces et leur donner nos horizons, versificamos une belle histoire qui prend toujours le futur inoubliable comme une émanation prodigieuse et formalisée dans laquelle planter les graines dans le sol et idéalisé. Nos engagements et que la vie semble vraiment différente de ce que nous pensons simplement et que le monde est sous notre contrôle, je crois que nous sommes en train d'établir un mode de vie plus complet avec nous et j'ai toujours cru que l'homme atteindrait ses objectifs comment transformer une fraction de temps en secondes et que la vie peut toujours nous montrer à quoi ressemble le monde et à quoi ressemblent ses réalités , ils nous questionnent toujours pour suivre un bon standard , cela nous conduira certainement aux contradictions de la vie car la vie se termine toujours nous avec un but ou un revers qui nous destine et nous fait toujours réagir à une surface sans précédent de rêves et de fantasmes que nous mettons dans les pratiques de travail, d' amour, d'amitié et nous refaisons toujours nos esprits dans une version de croire que nous pouvons toujours conquérir nos désirs et être toujours jeune et la mort ce serait juste un rappel d'un passé où nous étions des gens formidables, nous avons parcouru le monde et conquis la vie et la mort n'existent plus. est et ce qui existe n'est que des souvenirs d'une époque de conquêtes, une élaboration fantastique dans un chemin bien parcouru et toujours et nous devons voyager vers le futur car un jour il pourra nous montrer la vie que nous avons planifiée et oui nous apprendrons vivre et suivre un chemin qui nous mènera vers un espace où nous aurons le temps de retranscrire nos vides qui peuvent nous faire comprendre ce qui nous manquait et que nos consciences sont simplement l'amour que nous avons eu et que nous avons appris à vivre. Valorisez la vie et simplement notre monde!

CONFÉRENCE IDYLIQUE D'UNE PHILOSOPHIE

Je veux simplement montrer dans ma philosophie un recueil bien défini qu'en plusieurs mots on trouvera dans le terme un ensemble de mots dans lequel on peut simplifier une chronique en établissant une métaphysique dans laquelle un vers peut systématiquement montrer le côté philosophique dans lequel nous rassemblons une relativité de classes différentes en ce que les mots correspondent à un genre et signifient que nous fantasmerons successivement une histoire comme un simple verset pour décrire une philosophie que nous explorons théoriquement comme un conte philosophique que nous chercherons logiquement pour l'amour que nous sentir et avoir pour mot dans tout ce qui concerne la philosophie et je veux expliquer un peu la philosophie et ses relations.

Qu'est-ce que la philosophie littéralement? «l'amour de la sagesse» est l'étude de questions générales et fondamentales sur l'existence, la connaissance, les valeurs, la raison, l'esprit et la langue; souvent posé comme des problèmes à résoudre. Le terme a probablement été inventé par Pythagore (vers 570 - 495 avant notre ère). Les méthodes philosophiques comprennent le questionnement, la discussion critique, l'argumentation rationnelle et la présentation systématique. Les questions philosophiques classiques incluent: Est-il possible de savoir quelque chose et de prouver que vous savez? Qu'est-ce qui est plus réel? Les philosophes posent également des questions plus pratiques et concrètes, telles que: Y a-t-il une meilleure façon de vivre? Vaut-il mieux être juste ou injuste (si vous pouvez vous en tirer)? Les êtres humains ont-ils le libre arbitre?

Historiquement, la «philosophie» englobait tout ensemble de connaissances. Depuis l'époque de l'ancien philosophe grec Aristote jusqu'au XIXe siècle, la «philosophie naturelle» englobait l'astronomie, la médecine et la physique. Par exemple, le travail de Newton, Philosophiæ Naturalis Principia Mathematica (1687) a été classé plus tard comme un manuel de physique. Au XIXe siècle, la croissance des universités de recherche modernes a conduit la philosophie académique et d'autres disciplines à se professionnaliser et à se spécialiser.

D'autres recherches étroitement liées à l'art, à la science, à la politique ou à d'autres activités font toujours partie de la philosophie. Par exemple, la beauté est-elle objective ou subjective? Existe-t-il plusieurs méthodes scientifiques ou une seule? L'utopie politique est-elle un rêve d'espoir ou juste un fantasme? Les principaux sous-domaines de la philosophie académique comprennent la métaphysique ("concernée par la nature fondamentale de la réalité et de l'être"), l'épistémologie (sur la nature et les bases de la connaissance) et ses limites et validité " , l'éthique, l'esthétique, la philosophie politique, la logique et la philosophie de la science.

Tout commence comme une émanation entre psychanalyse, métaphysique et philosophie que je veux simplement former une classe dans laquelle l'idée peut nous dire en contradiction avec un terme ou usage substantiel d'un vers qui sera transformé en phrase.

L'amour est comme un gouvernail qui nous fait ramer et nous fait réagir sentimentalement sur différentes portes de l'esprit qui nous propulse à une réaction entre une relation plus dédiée aux autres que pour un besoin de simplicité dans lequel nous nous sentons attirés comme une flèche droite de notre affections.que tout est devenu un cas pacifié de plaisir où l'euphorie a envahi un espace dans lequel nous nous battrons et souhaitons cette volonté ou cette idée que nous aimons dans laquelle nous chercherons la volonté dans laquelle nous sommes emprisonnés dans un cercle de de simples circonstances dans lesquelles les gens nos fantasmes peuvent nous conduire à de belles aventures qui nous propulsent plus d'amour que nous ne pouvons pas oublier et que tout est à une frontière que nous ne voyons pas la haine que nous pouvons peut-être la libérer comme une contradiction de la jalousie liée à l'amour cela signifie simplement que nous sommes transformés en un être que nous avons été surpris par quelque chose de relatif au commun et que nous nous révélons de quelque manière que tout dans la vie puisse être conti à propos de cet espace de temps indispensable, craintif, appréciateur dans lequel toute la pertinence de la vie peut nous dire que nous aimons simplement quelqu'un qui, en logique, serait plus ou moins un sens propre dans lequel nous développons une conduite plus améliorée pour le terme de plaisir qui nous fait souffrir aux autres pour une notion plus clairvoyante dans laquelle tout devient quelque chose de substantiel de certaines pensées qui défient nos sentiments pour une contradiction émotionnelle de voir les choses autour de nous pour nous tonifier comme un facteur psychologique dans lequel nous sommes conduits à une fascination d'aimer qui n'a pas de pathologie et qui ne sont même pas des facteurs rares car dans tout le systématiquement un facteur énergétique ou électrique qui propose un engagement qui attire toujours notre attention et qui nous fait du bien car la logique de l'amour serait simplement être la recherche d'un point de relation où nous recherchons de l'affection pour quelqu'un et que cette personne nous a transformés en quelque chose que nous avons été pris sur un désir exploratoire de de savoir qu'en tout et pour tout vous vous donnez au plaisir qui pourrait être dirigé vers un fantasme ancestral que nous avons toujours créé comme véhicule de plaisance dans lequel nous rêvons toujours de ses capacités presque inexplicables en raison d'une logique que nous avons devenir des admirateurs secrets d'une relation dans laquelle nous recherchons une amitié que nous pouvons définir que nous aimons quelqu'un systématiquement et ce facteur peut nous montrer quelque chose d'inhabituel qui nous formalise entre un concept de surmonter certains obstacles dans la vie de courage, d'enthousiasme, d'admiration, d'affection dans lequel nos capacités sont liées à une fascination pour la vie que nous cherchons à comprendre l'altitude, la persévérance entre un contact que nous ne voulons pas perdre de vue et que tout serait une manifestation émotionnelle de nos désirs dans laquelle nous pouvons dire que nous sommes dans l'amour et que l'amour est simplement une réaction d'affection dans laquelle nous cherchons à nous identifier avec nos désirs, des rêves attribués qui peuvent nous être destinés ou qui étaient certainement destinés comme une émanation de nature contradictoire de la vie dans laquelle nous sommes portés au plaisir de rencontrer quelqu'un et cette personne pourra peut-être nous dire ce qu'elle ressent pour nous et que tout est sur un circuit lié à une certaine circonstance d'amour dans laquelle nous peut croire à la réalité que l'on aurait pu rêver et que ce plaisir pourrait devenir quelque chose de plus désiré, d'aventurier et transformé en plaisir comme moyen de se libérer du désespoir lorsque la lutte qui consiste en une petite logique de survie dans laquelle l'amour devient quelque chose de relativement fantastique en ce qu'il nous complète et nous rend heureux dans presque tous les aspects de la nature humaine et que l'amour est la preuve idéale que nous aimons quelqu'un par affection, par admiration, en obtenant toute cette logique davantage basée sur l'amour physique lié au plaisir charnel qui nous fait désirer le sexe qui nous conduit au plaisir inoubliable de profiter de cet amour charnel et tout est entre une opposition que nous avons pu ressentir de l'amour r de l' intérieur comme ce serait dans la logique la plus réaliste et la plus compromettante entre deux personnes qui ne se sont jamais vues et qui se connaîtront simplement, obtenant cet amour plus affectif lié au véritable amour que vous aimez et que vous pouvez aimer et cela peut durer longtemps et que nous ne pouvons tout simplement pas prendre cet amour et en physique nous pouvons simplement le conduire à nos intimes mais plutôt nous vénérons tout et tout comme un véritable amour dans lequel nous pouvons dire que la philosophie nous apprend à aimer dans un autre à quel point l'amour est synonyme d'aimer, mais nous allons conquérir un côté de la vie que nous suggérons que nous sommes innés pour nos volontés de corps et d'âme et que peut-être nous sommes attirés par un facteur positif que la nature ne peut pas réagir au contraire côté de cet amour parce que la vie nous apprend toujours à chercher les avantages étant presque tous dus à une relativité de certitudes, de gains et de satisfaction que vous seriez le côté opposé de l'irréalité de se connaître et non aux autres se basant comme toujours sur une étude préliminaire que l'on cherche le bien en oubliant le mal et que nos volontés sont faites et que tout n'est pas et que tout le monde serait égal car ils ne sont pas optimistes et qu'ils peuvent toujours utiliser le côté obscur de la vie qui on retrouve toutes les incertitudes comme des handicaps, un manque d'amour qui peut rester comme un revers de la force de la volonté qui nous émeut d'une manière soudaine qui peut nous distraire et qui n'est pas négative comme la recherche de la sincérité, le plaisir d'aimer quelqu'un à raconter car l'amour serait simplement une force qui nous pousse à accepter comme certitude, la capacité de croire en quelqu'un et que tout peut être clarifié comme base d'une réaction de combat plus votée pour la relation et l'amour pour quelqu'un et que cet amour serait peut-être juste le début d'une bonne aventure dans laquelle on peut comprendre la logique de l'amour qu'est l'amour comme outil essentiel d'une existence créatrice d'affection sur les bonnes intentions de l'homme que la philosophie s nous avons sauvé l'amour de la sagesse car nous avons également appris à aimer comment nous plonger dans quelque chose de superlatif qui nous touche dans une réaction de combat éloignée du mécontentement de rencontrer quelqu'un et que ce quelqu'un est vraiment la personne souhaitée en restant comme un cas bien lié à l'amour qui construit toujours sur certaines manœuvres de paix, réaction de lutte dans laquelle tout est aussi écrit comme Dieu nous a fait et qui nous a toujours émané comme on dit que Dieu a fait l'homme à sa ressemblance et qu'il lui a appris à aimer toutes choses au paradis , laissant l'enfer comme un but de l'obscurité où les âmes sont prises pour payer les maux qu'elles ont commis dans la vie qui vient de l'enfer qui représente la haine pour toutes les capacités d'être et d'être où nous pouvons connaître tout ce qui sort de l'ordinaire et ses références seraient de faire du monde une lamentation de personne dans laquelle l'amour ne pourrait pas établir son flux que nous pouvons classer comme le bien qui est un adverbe qui montre de l'affection à une personne. les gens quand la haine est un nom masculin qui représente le mal qui ne montre d'affection à personne et que nous pouvons certainement prescrire dans tout ce qui concerne l'amour qui est sous le côté clair de la vie qui diffère du côté négatif de la vie qui est la mort qui représente le mal dans ce que la vie représente symboliquement le bien qui nous fait réagir face à de tels engagements affectifs sur nos fantasmes et rêves qui passent d'une volonté propre à une variété psychologique pour s'identifier à quelqu'un et montrer des dévots à cette personne que dans ma philosophie j'explique à propos de l'amour et de ses relations qui peuvent nous formaliser sur un accord et une fascination de nos volontés que émotionnellement tout est clarifié psychologiquement que nous appelons psychologie active qui est la science qui traite des états et processus mentaux, du comportement de l'être humain et des interactions avec un environnement physique et social.

Je veux simplement montrer dans ma philosophie un recueil bien défini qu'en plusieurs mots on trouvera dans le terme un ensemble de mots dans lequel on peut simplifier une chronique en établissant une métaphysique dans laquelle un vers peut systématiquement montrer le côté philosophique dans lequel nous rassemblons une relativité de classes différentes en ce que les mots correspondent à un genre et signifient que nous fantasmerons successivement une histoire comme un simple verset pour décrire une philosophie que nous explorons théoriquement comme un conte philosophique que nous chercherons logiquement pour l'amour que nous sentir et avoir pour mot dans tout ce qui concerne la philosophie et je veux expliquer un peu la philosophie et ses relations.

PRINCIPAL SOUVENIR D'UN ARTISTE ET DE SON POINT DE VUE

Je ne peux pas laisser passer la vie sans montrer qui je suis car il serait plus juste de dire quelque chose de mieux alors que beaucoup de gens vivent cachés et n'ont pas le talent d'être un artiste en tant que musicien, un écrivain que je suis et je veux montrer au monde et à Pinterest toute ma vie. L'histoire brésilienne dans laquelle j'ai conquis le monde en racontant des histoires et des contes fascinants dans lesquels la philosophie est plus axée sur une littérature complète qui aborde de grandes leçons scientifiques dans lesquelles ma sociologie enseigne à beaucoup de gens à vivre plus positivement avec la vie où nous pouvons trouver un chemin de vérité et je veux montrer ce blog que j'ai appelé pensées et esprits sages que j'ai fait avec beaucoup d'amour et de travail pour que le monde voie et lise sur moi dans lequel j'écris des chroniques , des pensées, des histoires qui lui ont appris à comprendre toutes les réalités de la vie avec des philosophies, des psychologies, des sciences et des poèmes dans lesquels vous trouverez un monde fabuleux et enchanté de diverses leçons dont je suis l'écrivain lui-même. Le rédacteur du blog est Roberto Barros et je serais très heureux si tout le monde jette un coup d'œil et aime mon site car tout le monde l'aimera et merci beaucoup et un gros câlin!

REMERCIEMENTS D'UN HOMME

La paix est éternelle et si grande que nous par nature parce que nous sommes humains et préservons toujours toutes les formes d' alidades que la vie offre dans lesquelles nous renforcerons nos voies avec tout l'honneur et la gloire que Dieu est satisfait de ce qui fait des émos avec la vie ce que la vie nous enseigne qui vivent aussi pour toujours dans notre patrie dans une république mondiale dans tous nos pays que nous aimons toujours voir les choses dans la vie et les riches et les pauvres qui sont des exemples de souveraineté et que certains souffrent et parce que nous avons appris à aimer et à valoriser nos vies po RQUE ne peut pas être parfait ma i s essayer de montrer nos meilleures valeurs dans nos cœurs. Merci!

Par: Roberto Barros

ROBERTO BARROS XXI
Enviado por ROBERTO BARROS XXI em 25/05/2021
Código do texto: T7263877
Classificação de conteúdo: seguro
Copyright © 2021. Todos os direitos reservados.
Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor.