Portrait

Photo 1

Ce bébé, c’est moi. Je regarde quelque chose, probablement mes parents qui sautent et essaient de me faire rire dans le studio photo. Je chantais joyeux anniversaire peut-être. Mes mains se touchent et je ne crois pas que ce soit pour prier. Des yeux géants qui regardent d’une manière profonde et calme. Un petit nez qui n’a pas encore décidé de sa forme exacte. La bouche forme deux lignes très fines. Les cheveux blonds clairs pris dans un chouchou sur le dessus de la tête. Ce qui n’a pas empêché les autres boucles de se propager sur les côtés. Il y a une posture chez ce bébé qui a disparu avec le temps, mais une sérénité qui insiste pour rester

Photo 2

Cette petite fille en pleurant, c’est moi. Drama queen, enchantée. Une petite fille sous le signe du cancer qui pleure pas mal. Des jambes épaisses qui ressemblent à quelqu’un d’autre, un gros ventre d’enfant qui est toujours là, son regard est déçu et méfiant puisqu’elle vient d’entendre ce qu’elle ne voulait pas. Sa main soulève une partie du chapeau pour ne pas se jeter par terre et commencer une petite crise de colère. Je porte un ensemble orange et comme si cela ne suffisait pas, je porte egalment un chapeau blanc. Mère, où est ton goût dans ce choix?

Photo 3

Cette fois, le style des vêtements est le mien. Je me souviens de chaque vêtement, y compris les chaussures. Ce qui me donne une sensation immédiate de « saudade » à chaque fois que je vois ces photos. Je fais une pose que j’ai dû apprendre dans un magazine. Je suis avec ma cousine qui a 5 ans de moins, elle brille de bonheur. J’essaye de faire une tête sympathique, mais on voit que je ne suis pas très à l’aise avec la photo. Mes cheveux reflètent le flash d’une belle manière et le fond de fougères contribue à rendre l’environnement intéressant.

Imaginaire

C’est moi. Je suis sur la terrasse de ma maison. Le vent de la plage me coiffe les cheveux. le soleil touche ma peau bronzée des années passées sur la plage. Je prends mon petit déjeuner calmement avant de partir travailler. J’ai un esprit paisible que le yoga m’a permis d’avoir. À cette minute, mes pensées planifient mon voyage au Brésil pour annoncer la nouvelle…

Nathalia Felippe
Enviado por Nathalia Felippe em 25/03/2021
Código do texto: T7215380
Classificação de conteúdo: seguro