La vie de Léa

Léa naquit a Nice en 1980, mais après avoir naître, son parents s'ont décidé changer a vivre a Paris. Là Léa a commencé à étudier la musique parce que son père était chanteur très célèbre à l'époque, et par hazard, Léa voudrait continuer à la tradition familier.

Elle a débuté à chanter à la première fois dans une fête local en face aux Arc de Triomphe, où elle a connu, pour destin, la grand amour de sa vie, Patrick.

Avant que Léa soit entreprendre à faire beaucoup de concerts , elle avait voyagé avec Patrick aux Rauni Uni et au Brésil.

Quando ils se sont rentré, avaient décidé de se marier et se sont mis à chercher une maison, ils étaient très heureux.

Dès à jour après avoir fait un concert dans un cabaret, Léa avait eu une grand surprise. Quando elle en reprenant le chemin de la maison, malheureusement, elle avait trouvé a la police au locaux.

Incroyablement, Patrick est mort et aucune savait pourquoi.

Alors, depuis ce tragédie, Léa a décidé de s'arrêter à chanter douranavant dix ans, parce que elle ne pouvait pas vivre son unique amour.

L'anne où elle est s' arrêté, son père va vivre avec elle pour l'aider avec le piano qu'elle s'est mis a l'age de 10 ans.

En même temps que son père a recommencé les classes, Léa a écrit sa plus célèbre chanson que aujourd'hui été connu en tout le monde :"Patrick,un étoile dans le Ciel".

Cheval Du Napoléon
Enviado por Cheval Du Napoléon em 06/08/2023
Reeditado em 07/08/2023
Código do texto: T7854885
Classificação de conteúdo: seguro
Copyright © 2023. Todos os direitos reservados.
Você não pode copiar, exibir, distribuir, executar, criar obras derivadas nem fazer uso comercial desta obra sem a devida permissão do autor.