Les sentiments
LES SENTIMENTS NE SONT QUE DES ÉMOTIONS Il n'y a pas que nos raisons qui nous guident, nos émotions sont des vents puissants. "La justice de celui qui est irréprochable aplanit son chemin, mais celui qui est méchant tombera à cause de sa propre méchanceté." (Livre de la Sagesse) NOUS SOMMES UNIQUES Nous sommes faits de la même argile, nous sommes de la même espèce, mais nous sommes différents. Les émotions, les affections, les passions ne sont que des tourbillons. "L'homme irréprochable suit sa propre voie ; il ne devient pas victime de ses propres actions. Sa voie est juste. En fin de compte, les justes sont aidés à sortir de leur affliction. Les méchants peuvent paraître puissants, mais ils ne reçoivent pas une telle aide. " (Citation du magazine) Nous sommes uniques. Particulièrement unique. C'est nous. "Toutes choses sont fatigantes, plus qu'on ne peut en dire. L'œil n'est pas satisfait de ce qu'il voit, et l'oreille n'est pas non plus satisfaite de ce qu'elle entend." (Livre de la Sagesse) "Des générations de personnes vont et viennent continuellement, le soleil se lève et se couche continuellement, les vents tourbillonnent continuellement et les rivières se jettent continuellement dans la mer mais ne la remplissent jamais." (Livre de la Sagesse) NOUVELLES ET TRADITIONS. J'aime le nouveau, je ne me déguise pas en ce qui semble n'avoir plus de valeur. "Ce qui nous différencie des animaux et de toutes les autres choses, c'est le fait que nous pouvons réfléchir et raisonner sur ce que nous devrions faire." (Aristote)